Château d'Igé
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye(Cluny)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
  • Bar/lounge
117 $US
113 $US
57 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Fasthotel de Macon(Sennecé-lès-Mâcon)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Carrion Cuisine Hotel and Spa(Viré)(Bonne affaire !)
202 $US
156 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
58 $US
Avis publié : 20 février 2012

Un accueil digne des relais et chateaux, une table excellente et une carte des vin très fournies. Le cadre est superbe avec du mobilier "d'époque". Les alentours du chateau sont également très bien pour un moment de détente au bord du bassin ou une promenade dans le parc.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Endroit vraiment charmant et en plus, coupé du monde : pas de réseau de téléphone et le WiFi a du mal à passer entre les murs en pierre de 50 cm d'épaisseur ! Cela fait peur au début :), mais on s'y fait très bien finalement, cela permet d'apprécier pleinement ce moment de calme et de détente !
Le Château d'Igé est idéal pour une étape, par exemple, d'une nuit lors d'un long weekend en amoureux au cœur des belles vignes de la Bourgogne.
L'accueil est au top, l'équipe est charmante et à votre écoute.

Note spéciale pour le restaurant : service super, cuisine extra, très bons vins.
Nous pensons y retourner lors de notre prochain séjour en Bourgogne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable dans une véranda "ajoutée" très lumineuse. La ville de Cluny est à un quart d'heure de route.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné l'année dernière au Chateau d'Igé dans la tour carrée qui est située dans le parc,et c'est un souvenir mémorable.
Le personnel est toujours présent et à votre écoute sans être envahissant,la literie est confortable et tout est très propre.
Le restaurant est très bon et innovant ,avec un service irréprochable.
Nous avons bu l'apéritif tout le parc , au dessus de l'eau tout en consultant la carte des menus .
Je recommande vivement ce Chateau

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes arrivés hier soir vers 8h00 après 6h de route à 4 ( 2 parents 2 enfants de 18 et 19 ans et un chien)L'accueil a été parfait. Après une petite douche dans une salle de bain moderne et bien équipée nous sommes descendus dîner. Le dîner bien que de facture très classique est parfaitement réalisé. Pigeon escargots de Bourgogne foie gras en terrine par exemple. Ce dîner est servi dans un jardin féerique. Nous avons dormi à 4 dans une des suites du château qui date du XIII siècle. Lit à baldaquin pour nous, lits d'appoints presque adaptés pour nos enfants. Le petit déjeuner est classique aussi et délicieux aussi. Le caractère un peu suranné de l'hôtel est très largement compensé par son charme et la gentillesse non affectée du personnel et de la directrice.

• Séjour en : août 2011