“Très bel endroit en Bourgogne”
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Avis publié : 12 juin 2012

Ce château magnifiquement restauré et son personnel aimable nous ont offert un accueil charmant et raffiné. Bonne table, succulent menu à choix pour la demi-pension, chambres spacieuses et confortables, le tout à un prix très raisonnable pour un établissement d'une telle classe. J'ai beau être difficile à impressionner quand je voyage, je ne trouve rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

190196 avis sur 416

Avis publié : 15 mai 2012

J'ai organisé mon anniversaire au Château d'Igé. Compte tenu de la taille du groupe (environ 70 personnes), nous avions réservé l'Orangerie pour le repas, et des chambres pour la nuit pour la famille. Tout était absolument parfait, Le cadre sublime, les conseils pour la préparation, le repas, le service, les vins.
Le lieu est magique mais l'équipe est encore mieux : Une Directrice qui donne des conseils de qualité et judicieux sur l'organisation de la soirée. Elle n'impose rien, et cherche avant tout une soirée la plus réussie possible.La cuisine est tenue par un Chef remarquable. Les menus sont parfaitement adaptés, les produits sont d'une qualité remarquable et les cuissons sont parfaites. Les vins sont aussi excellents et les bouteilles ouvertes à bon escient. Le summum est la prestation de la responsable de salle, Annie, qui gère tout le déroulement de la soirée avec finesse, élégance et professionnalisme afin que tout roule parfaitement et que les invités et moi passent une merveilleuse soirée.
Félicitations !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

Un accueil digne des relais et chateaux, une table excellente et une carte des vin très fournies. Le cadre est superbe avec du mobilier "d'époque". Les alentours du chateau sont également très bien pour un moment de détente au bord du bassin ou une promenade dans le parc.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Endroit vraiment charmant et en plus, coupé du monde : pas de réseau de téléphone et le WiFi a du mal à passer entre les murs en pierre de 50 cm d'épaisseur ! Cela fait peur au début :), mais on s'y fait très bien finalement, cela permet d'apprécier pleinement ce moment de calme et de détente !
Le Château d'Igé est idéal pour une étape, par exemple, d'une nuit lors d'un long weekend en amoureux au cœur des belles vignes de la Bourgogne.
L'accueil est au top, l'équipe est charmante et à votre écoute.

Note spéciale pour le restaurant : service super, cuisine extra, très bons vins.
Nous pensons y retourner lors de notre prochain séjour en Bourgogne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable dans une véranda "ajoutée" très lumineuse. La ville de Cluny est à un quart d'heure de route.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné l'année dernière au Chateau d'Igé dans la tour carrée qui est située dans le parc,et c'est un souvenir mémorable.
Le personnel est toujours présent et à votre écoute sans être envahissant,la literie est confortable et tout est très propre.
Le restaurant est très bon et innovant ,avec un service irréprochable.
Nous avons bu l'apéritif tout le parc , au dessus de l'eau tout en consultant la carte des menus .
Je recommande vivement ce Chateau

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes arrivés hier soir vers 8h00 après 6h de route à 4 ( 2 parents 2 enfants de 18 et 19 ans et un chien)L'accueil a été parfait. Après une petite douche dans une salle de bain moderne et bien équipée nous sommes descendus dîner. Le dîner bien que de facture très classique est parfaitement réalisé. Pigeon escargots de Bourgogne foie gras en terrine par exemple. Ce dîner est servi dans un jardin féerique. Nous avons dormi à 4 dans une des suites du château qui date du XIII siècle. Lit à baldaquin pour nous, lits d'appoints presque adaptés pour nos enfants. Le petit déjeuner est classique aussi et délicieux aussi. Le caractère un peu suranné de l'hôtel est très largement compensé par son charme et la gentillesse non affectée du personnel et de la directrice.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Igé ou ses environs
Château de Besseuil
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas

Vous connaissez Château d'Igé ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Adresse: 252 rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Catégorie de prix : 122€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'ige
Chateau d`Ige Hotel Ige