“Privilégiez les réservations internet”
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Avis publié : 20 août 2014

hôtel ultra classique dans le genre château. Beaucoup de chambres avec seulement une douche et pas de baignoire, curieux pour ce tarif. Préférez les réservations via les sites internet, non seulement ce sera moins cher...mais ce sera aussi beaucoup moins long que directement par téléphone.Il y a mieux dans la région...à Tournus par exemple, de bien meilleurs rapports qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Tout est superbe, le cadre, la nourriture, les chambres, et le personnel est gentil et aux petits soins avec tous les clients
Le restaurant est très beau et on y mange très très bien.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées et meublées avec beaucoup de goût.
Une superbe étape à recommander!

Astuce pour la chambre : Peut être la tour pour un touche d'originalité
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Malgré un temps plus que maussade, nous avons apprécié cette étape dans un établissement repris depuis début juillet par une nouvelle équipe. Chambre charmante mais lit un peu étroit (à la française) et la moquette serait judicieusement remplacée par un beau plancher. Cuisine soignée, servie dans la nouvelle véranda manquant un peu de convivialité et de chaleur, où nous n'étions que deux couples, les autres convives étant installés dans les très belles salles à manger de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un grand lit !
Avis publié : 11 août 2014

Si le chateau, le parc, l'environnement sont idyllique, le restaurant comporte un bémol.
La cuisine est très bonne mais le service n'est pas tout-à-fait à la hauteur des lieux.
La carte, les menus n'ont rien d'exeptionnels. Une cuisine traditionnelle sans surprise. C'est bon mais sans plus !
C'est surtout que le service manque d'efficacité. Il faut être partient, si le restaurant est complet.
Néanmoins, malgré ce bémol, le Château mérite le détour, et vous ne devriez pas être déçu dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Planifiant notre voyage circulaire en Bourgogne et Massif central par la suite, nous avions prévu une halte au Château d'Igé. Quel bonheur. Bien situé, dans le calme et la verdure. Chambre romantique à souhait pour se replonger trois siècles en arrière. Excellent repas, mais sans prétention, pris le soir sur la terrasse. Accueil classique sans plus, mais service au restaurant des plus détendu. Rapide et efficace. Nous le recommandons vivement. Nous avons eu le temps dans la journée de visiter l'Abbaye de Cluny, distante d'env. 30 km.

Astuce pour la chambre : Aucun, toutes les chambres sont nommées (il n'y a pas de No de chambre). Nous avons eu la chambr...
Avis publié : 10 juillet 2014

Endroit de rêve,jardin et parc.
Cet endroit offre toutes les commodités.
Bien accueilli, chambres bien aménagé
Le restaurant top qualité ,plusieurs menus de choix.
Je le recommande à tous les points de vues
H.Pollac

Astuce pour la chambre : La décoration de notre chambre est de grand luxe Je reviens pour la 2 e fois
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé une nuitée, forfait séjour romantique , suite junior dans ce superbe Château d'Igé. Ce fut un cadeau de nos filles pour notre 35 ième anniversaire de mariage. Le paysage est splendide, l'aménagement extérieur est très romantique, le personnel est au petits soins avec nous. La suite est immense et décorée avec goût comme au treizième siècle. Le souper gastronomique est à la hauteur de toutes attentes, les plats sont d'une fraicheur et d'une délicatesse extrême. Je vous recommandes fortement ce château pour le calme et le romantisme qu'il dégage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Igé ou ses environs
À 6,4 km
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 1 à Fleurville
À 12,6 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 25 km
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins

Vous connaissez Château d'Igé ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Adresse: 252 rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Catégorie de prix : 76€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'ige
Le Chateau d Ige