“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
ste maxime
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2009

Accueil très agréable, service et cuisine parfait.
Chambre un peu vieillotte mais bien entretenue.
Au restaurant, des assiettes en argent usées et tordues indigne d'un restaurant gastronomique mais un service efficace, souriant et professionnel.
Un cuisine raffinées et recherchées !!!
Un parc magnifique et ombragé.
Bref un séjour agréable et non reviendrons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Nuits saint Georges
Avis écrit le 24 février 2009

La suite de la Tour du Parc vaut le détour, ce séjour a été formidable. Service irréprochable. Nous avions opté pour une formule romantique, en jeune couple. Nous n'avons pas été déçus, la chambre était exceptionnelle (cle de voute, decoration de goût..). Le repas était lui aussi parfait, la recommandation des vins se mariait excellement avec le menu, et j'avoue pour l'instant ne pas avoir rencontré d'autre restaurant de cette qualité y compris étoilés... IDEAL pour un week end ROMANTIQUE.
Encore merci à l'hôtel de m'avoir permis de passer un moment magique!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 15 novembre 2008

je suis allé au restaurant le 9 novembre 2008 avec six personnes de ma famille.
accueil chaleureux, service impécable, repas délicieux, mets fins et cuisine généreuse, personnel discrtet et efficace...la grande classe, à recommander !

• a aimé — l'accueil et la classe
  • n'a pas aimé — rien a signaler
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Marche-en-Famenne
Avis écrit le 3 septembre 2008

Remarquable hôtel aménagé dans un authentique château. Cadre général médiéval surprenant et très agréable.
Très beau jardin avec pièce d'eau où il fait bon se reposer dans un mobilier impeccable.
Très belle terrasse où les repas sont servis par beau temps.
Chambres très confortables.
Repas de grande qualité.
Accueil particulièrement chaleureux qui mérite d'être souligné tant de la part de la propriétaire que du personnel et tant à l'arrivée qu'en cours de séjour.
Parking aisé dans l'hôtel.
Etablissement à recommander tant pour un court séjour que comme étape.
Nous y retournerons volontiers à l'occasion.

• a aimé — Le cadre général et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
London
Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit m'a été personnellement recommandé et les autres commentaires publiés sur TripAdvisor m'ont encouragé à y séjourner. C'est un château-hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, dans un village typique de Bourgogne ; une chambre spacieuse et un excellent repas qui nous ont coûté moitié moins cher que ce que nous avons payé dans d'autres châteaux de même standing en Bourgogne. Ils parlent très peu anglais, mais on arrive à s'en passer. Le jardin est charmant, la terrasse et la salle à manger sont spacieuses et intéressantes historiquement. Notre chambre double et sa salle de bains étaient vraiment bien équipées et spacieuses. Nous avions demandé une chambre double avec le moins d'escaliers possible à cause d'un problème temporaire de mobilité et ils nous en ont donné une avec 5 marches à descendre et 8 à monter. C'était juste mais gérable, donc ne descendez pas ici si vous avez un gros problème de mobilité. Et comme souvent en France, il n'était pas possible de prendre le petit déjeuner très tôt, pas même un café. De l'extérieur, la bâtisse avait l'air délabré, mais les salles de réception à l'intérieur étaient bien entretenues et nos lits étaient merveilleusement français. Je reviendrais probablement passer une nuit ici.

Voir également ces hébergements à Igé ou ses environs
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Vire
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Château d'Igé ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Établissement : Château d'Igé
Adresse: 252 rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'ige
Le Chateau d Ige