Château d'Igé
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Auberge de la Tour(Sennecé-lès-Mâcon)
  • Parking gratuit
Formule 1 Mâcon Nord(Sennecé-lès-Mâcon)
Avis publié : 20 septembre 2017

Endroit merveilleux, très bien situé et de qualité supérieure! Personnel compétent et sympathique. Très belle chambre et très propre. Très belle salle de bains et très bien agencée. Excellente literie. Equipement très complet. Que du bonheur!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 16 septembre 2017

Nous ne pouvons que recommander ce lieu d'exception.

Tous nos invités nous en parlent encore avec des étoiles plein les yeux.

Le château, déjà magnifique de l'extérieur, est subtilement décoré, les jardins sont parfaitement entretenus et fleuris et le tout s'accorde à merveille, donnant à ce lieu un côté féérique et romantique.

Une salle voûté située à une centaine de mètres du château se prête merveilleusement bien pour une cérémonie laïque ou même pour toute réception.

Les chambres sont de standing et le service mérite amplement ses 4 étoiles.

La cuisine est excellente et la patte de Georges Blanc est perceptible. Nous n'avons eu que des compliments pour l'ensemble des plats, de l'entrée au dessert, et les assiettes sont toutes reparties vides en cuisine.

Ajoutez à cela une équipe à l'écoute, extrêmement professionnelle, réactive et flexible, que ce soit le directeur d'exploitation, la responsable de l'évènementiel, ainsi que chaque serveur(se) ou personnel d'accueil, et vous aurez la recette parfaite pour une réception réussie.

Nous ne pouvons que vous conseiller de choisir ce lieu qui nous a permis de passer l'une des plus belles journées de notre vie lors de laquelle nous avons pu rester sereins le jour-J car nous savions que nous étions entourés de vrais professionnels.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Ce château du 13ème est très joli, le jardin est ravissant, une belle piscine toute récente de belle surface, derrière un petit muret entourée de transats.La terrasse est
très agréable, le soir l'été après une journée à la température élevée. Le matin au pdj c'est très plaisant. Le buffet est varié , de bons produits. Le jeune serveur et la jeune serveuse sont charmants. Les salles de restauration sont d'époque, magnifique cheminée. Dans la brasserie, décoration moderne rouge, grise assez impersonnelle.La chambre avec un grand lit , literie exceptionnelle. petite salle de bains. pas de clim. La brasserie, les prix sont chers pour ce type de cuisine somme toute assez banale, d'ou une petite déception, l'Esprit Blanc, on s'attend à mieux. problème de wi fi. Cela reste un très bel endroit je recommande

Astuce pour la chambre : chambres coté terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Chambre et salle de bain petites. Cadre très joli dans ce château du moyen âge.
Manque d'isolation des bruits du couloir. Ne vaut pas le prix.
Point positif : petit déjeuner varié pour un prix correcte.
Pour le restaurant, très bonne cuisine mais le service n' était pas à la hauteur. La carte des vins est assez large.
Le tout est assez cher pour la qualité offerte : 1 nuit et repas pour 2 à 450€.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

taille de la chambre et de la salle de bain petite, au dessus des cuisines donc bruit des hottes aspirantes et du personnel jusqu'à 23 h 30 ! beaucoup de toiles d'araignées et de poussière surtout dans la salle de bain, tiroirs du meuble vasque sales ! service médiocre au restaurant : la bouteille de vin débouchée a été remise directement dans le sceau, le serveur ne nous a versé aucun verre de la soirée. rapport qualité prix du dîner médiocre.
pour 169 € la nuit, nous nous attendions à un standing supérieur.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs