Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2009

château surprenant d'authenticité. Les propriétaires ont su lui conserver ses petits recoins, son agréable jardin, sa pièce d'eau "vivante". Vaste chambre décorée et meublée à la façon "château", s.de b. moderne, très complète, en parfaite état, refaite avec des matériaux nobles. Repas servis sur terrasse avec bruissement de l'eau, ou à l'intérieur sous belles pierres, très raffinés, avec un personnel à la hauteur de ce lieu magique. Parking intérieur très sécurisé. Sans oublié l'accueil très avenant de la maître des lieux qui nous conte volontiers son histoire et ses ambitions.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Accueil très agréable, service et cuisine parfait.
Chambre un peu vieillotte mais bien entretenue.
Au restaurant, des assiettes en argent usées et tordues indigne d'un restaurant gastronomique mais un service efficace, souriant et professionnel.
Un cuisine raffinées et recherchées !!!
Un parc magnifique et ombragé.
Bref un séjour agréable et non reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

La suite de la Tour du Parc vaut le détour, ce séjour a été formidable. Service irréprochable. Nous avions opté pour une formule romantique, en jeune couple. Nous n'avons pas été déçus, la chambre était exceptionnelle (cle de voute, decoration de goût..). Le repas était lui aussi parfait, la recommandation des vins se mariait excellement avec le menu, et j'avoue pour l'instant ne pas avoir rencontré d'autre restaurant de cette qualité y compris étoilés... IDEAL pour un week end ROMANTIQUE.
Encore merci à l'hôtel de m'avoir permis de passer un moment magique!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2008

je suis allé au restaurant le 9 novembre 2008 avec six personnes de ma famille.
accueil chaleureux, service impécable, repas délicieux, mets fins et cuisine généreuse, personnel discrtet et efficace...la grande classe, à recommander !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 3 septembre 2008

Remarquable hôtel aménagé dans un authentique château. Cadre général médiéval surprenant et très agréable.
Très beau jardin avec pièce d'eau où il fait bon se reposer dans un mobilier impeccable.
Très belle terrasse où les repas sont servis par beau temps.
Chambres très confortables.
Repas de grande qualité.
Accueil particulièrement chaleureux qui mérite d'être souligné tant de la part de la propriétaire que du personnel et tant à l'arrivée qu'en cours de séjour.
Parking aisé dans l'hôtel.
Etablissement à recommander tant pour un court séjour que comme étape.
Nous y retournerons volontiers à l'occasion.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception