139 $US
116 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
67 $US
62 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Carrion Cuisine Hotel and Spa(Viré)(Bonne affaire !)
174 $US
141 $US
Expedia.com
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Moulin du Gastronome(Charnay-lès-Mâcon)
126 $US
123 $US
66 $US
67 $US
64 $US
Priceline
Avis publié : 7 mars 2010

Mon avis concerne le restaurant .
Apéritif "extorqué" au jardin d'hiver : vin blanc et champagne médiocres, mises en bouche quelconques, sans intérêt.
2 menus à 37 Euros : entrée (nage d'escargots) servie à peine tiède, plats OK, sans plus.
2 menus à 51 Euros : foie gras insipide servi avec une garniture minable, une compote de pommes très quelconque, un coeur de salade cru et une gelée d'hibiscus immangeable, sentant le parfum de Monoprix (l'exotisme n'est pas toujours synonyme de bon goût et d'inventivité appréciable) .
Plats acceptables mais sans aucun génie, la platitude règne.
Fromages mal ou peu affinés, sauf le roquefort qui avait passé son heure de gloire et commencé à sécher.
Desserts : soufflés au Grand Marnier OK, chocosphère : acceptable pour un 2*NN....
Vins quelconques et très (trop) chers, service médiocre (efficacité et tenue).
Addition de 360 Euros pour 4 regrettable.
A part le cadre, nous n'avons rien aimé.
Une adresse à oublier.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

château surprenant d'authenticité. Les propriétaires ont su lui conserver ses petits recoins, son agréable jardin, sa pièce d'eau "vivante". Vaste chambre décorée et meublée à la façon "château", s.de b. moderne, très complète, en parfaite état, refaite avec des matériaux nobles. Repas servis sur terrasse avec bruissement de l'eau, ou à l'intérieur sous belles pierres, très raffinés, avec un personnel à la hauteur de ce lieu magique. Parking intérieur très sécurisé. Sans oublié l'accueil très avenant de la maître des lieux qui nous conte volontiers son histoire et ses ambitions.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Accueil très agréable, service et cuisine parfait.
Chambre un peu vieillotte mais bien entretenue.
Au restaurant, des assiettes en argent usées et tordues indigne d'un restaurant gastronomique mais un service efficace, souriant et professionnel.
Un cuisine raffinées et recherchées !!!
Un parc magnifique et ombragé.
Bref un séjour agréable et non reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

La suite de la Tour du Parc vaut le détour, ce séjour a été formidable. Service irréprochable. Nous avions opté pour une formule romantique, en jeune couple. Nous n'avons pas été déçus, la chambre était exceptionnelle (cle de voute, decoration de goût..). Le repas était lui aussi parfait, la recommandation des vins se mariait excellement avec le menu, et j'avoue pour l'instant ne pas avoir rencontré d'autre restaurant de cette qualité y compris étoilés... IDEAL pour un week end ROMANTIQUE.
Encore merci à l'hôtel de m'avoir permis de passer un moment magique!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2008

je suis allé au restaurant le 9 novembre 2008 avec six personnes de ma famille.
accueil chaleureux, service impécable, repas délicieux, mets fins et cuisine généreuse, personnel discrtet et efficace...la grande classe, à recommander !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception