• Restaurant
  • Bar/lounge
HotelQuickly
Avis publié : 27 septembre 2010

Mon mari et moi avons organisé notre mariage dans la salle de l'Orangerie du Château d'Igé. Tout était parfait !
Le vin d'honneur, le dîner ainsi que les vins servis étaient délicats et inoubliables. L'accueil, le service, la prise en charge sont extrêmement professionnels. Nous avons profité du magnifique parc du Château pour nos photos de mariage. La chambre était parfaitement propre, la literie douce et la salle de bain spacieuse.
N'hésitez pas à passer par ce lieu magnifique qui allie charme et tradition.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Le château d'Ige offre une halte remplie de raffinement et pleine de charme.

Promenez vous dans le jardin, le lieu vous enserre de son atmosphère gracieuse.
Repas de qualité et peiti déjeuner très bon prix sur la magnifique terrasse.
La chambre était belle et confortable. La campagne environnante est magnifique.
Vous pouvez demander à l'accueil la clé de la petite chapelle située à Domange.

Je conseille vivement ce château et son aura surannée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Beau bâtiment au calme avec un superbe jardin. Chambre bien décorée, on a l'impression de loger à la campagne chez des amis.
Le restaurant est bon, cuisine classique de qualité; petits déjeuner un peu faible.
Cet hôtel est un excellent lieu pour un séjour de quelques jours à la découverte du Mâconnais.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Un grand merci à l'équipe dynamique du Château d'Ige, qui nous a permis de réussir le repas d'anniversaire de nos enfants de 10 et 20 ans.Très bonne collaboration avec la propriétaire et son équipe afin de préparer cette journée ( choix des menus et des vins- décoration adaptée à nos souhaits).
Le jardin d'hiver avec toute sa luminosité et renforcée par la décoration, nous a permis d'accueillir nos invités dans un cadre de verdure.
Accueil très convivial avec un personnel toujours attentif aux besoins de nos invités.
Cuisine traditionnelle très raffinée, bien accompagnée des vins du terroir.
Une attention particulière a permis à un enfant allergique de manger comme tout le monde.
Une journée très réussie en famille et des amis qui ont envie de revenir.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

pour la st valentin mon mari m'a offert un week end en amoureux au château d'igé.
j'ai été trés agréablement surprise par cet établissement.
le cadre est splendide, le parc magnifique et surtout au calme.
la chambre fut un réel dépaysement rien à voir avec les chambres actuelles que l'on trouve dans les autres hôtels froides, sans vie et ultra moderne.
L'apéritif nous a été servi dans un jardin d'hiver moderne mais avec beaucoup de sobriété et de verdure. Les canapés et le champagne St Gall se mariaient parfaitement.
Nous avons dinés dans un des 3 salons d'époque. Les plats furent copieux mais pas trop. Moi qui suis une éternelle mangeuse et critique de foie gras j'ai été ravi rien à dire ni au niveau de la cuisson, ni de la fraîcheur et encore moins du goût un vrai régal a recommander sans restriction.
Le personnel de salle fut au petit soin pour nous mais en restant toujours discret.
Je reste trés étonnée que ce restaurant ne soit pas étoilé, avec la qualité de son service et de sa cuisine il devient urgent que les représentants du Michelin daigne se déplacer dans ce petit coin de Bourgogne.
Hotel restaurant à recommander, nous nous y retournerons ceci est une certitude et rapidement je l'espère.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple