“Arnaque avec Booking.com”
Avis sur Cas'Anna Lidia

Cas'Anna Lidia
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 16 août 2011

Au vu des très bonnes critiques formulées sur Tripadvisor, j'avais réservé une chambre à Cas'anna Lidia avec Booking.com. Malheureusement, j'ai dû annuler plusieurs mois à l'avance, ce que j'ai fait, puisque le site booking permettait de le faire sans frais.

Or, surprise, le jour où j'aurais dû prendre possession de la chambre, l'hôtel m'appelle pour me demander de confirmer ma venue. Je leur réponds que j'avais annulé depuis longtemps et la réceptionniste s'excuse. En plein mois d'oût, à Calvi, nul doute que la chambre a été immédiatement relouée, si tant est qu'elle était réellement encore disponible...
Le lendemain, je m'aperçois que je suis tout-de-même débitée de 160€ par l'hôtel, soit le prix d'une nuit !!
Et depuis, je passe mon temps à essayer de faire entendre mes droits, mais rien n'y fait : Cas'anna Lidia me rétorque que booking.com n'a pas fait son travail et le site de réservation me dit de voir avec l'hôtel car l'annulation leur avait apparemment été transmise !
Un comble !
Pour moi, tout ceci est très louche :
1/ je pense que la chambre a été relouée par l'hôtel, ce qui leur permet de facturer deux nuits pour le prix d'une
2/ il est possible qu'il y ait une entente entre l'hôtel et le site de réservation.

Je ne perds pas espoir d'arriver à me faire rembourser cette nuit dont je n'ai jamais profité !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons réservé par internet directement sur le site de cet hôtel de charme pour 3 nuits suite aux commentaires des voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Tout était parfait. L'accueil de la propriétaire et de son personnel, Fabienne et les autres jeunes femmes dont nous ne souvenons plus les prénoms (désolés), la décoration de la chambre, la propreté, les "en cas" délicieux et très abordables, le petit déjeuner (un vrai plaisir) avec les confitures maison, le gâteau du jour, les fruits frais, etc...). Bref, un séjour comme on aimerait en voir partout. On se sentait parfaitement à l'aise, un peu comme à la maison. Toutes les chambres sont agréables, la nôtre que nous n'avions pas choisie, nous convenait parfaitement. Nous n'avons pas testé le Spa qui nous semblait très agréable mais il faisait très chaud en corse durant ce séjour et l'eau du Spa était également chaude, nous avons choisi de nous rafraîchir dans la piscine. Il y a également un coin massage en plein air que nous n'avons pas testé non plus.
Merci pour ce séjour et bonne continuation à toute l'équipe.
Rob et Marie (Strasbourg)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Endroit merveilleux, très bonnes table, accueil très chaleureux franchement rien à dire de merveilleuses vacances a recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Très bel hôtel.
Accueil de qualité , bel emplacement et prestations Soignées.
Nous recommandons !

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 juin 2011

Accueil personnalisé..,gentillesse et qualité du service. Séjour magnifique!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 mai 2011

Point de chute pour decouvir la Vrai Corse du nord, Iwonna, Tony et leur equipe sont d'une gentillesse et d'un professionalisme assez rare. Exactement ce que nous souhaitions. Prestations a la hauteur de nos attentes et bien etre assure par des conseils et une attention personnalisee. Rien a envier a des etablissements plus réputés ou nous avons regretté de finir notre sejour en corse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Un très bel hôtel de charme et pour une fois cette appellation n'est pas usurpée! Accueil personnalisé et charmant. Mais ce qui frappe le plus, c'est le raffinement de la décoration jusque dans les moindres détails, du petit déjeuner à l'harmonie des tons utilisés dans les chambres et aux objets déco disséminés un peu partout. Sans jamais en faire trop, cette adresse nous a vraiment séduits. Avec une jolie piscine et un jacuzzi dans le jardin, c'est une étape idéale quand on veut s'écarter un peu de la côte et explorer les magnifiques villages et paysages de Balagne. Cher bien sûr, mais une adresse où l'on a envie de revenir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
À 7,8 km
À 9,3 km
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ?

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 127€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cas'Anna Lidia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse