“magnifique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
nice
“magnifique”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Une nuit c'est trop peu , juste pour nous donner le gout d'y retourner ....accueil chaleureux ,
tout est propice e à la détente , on se laisse facilement séduire par la douceur des lieux :
, table de massage sous la tonelle , jaccuzi , piscine ... nous tendent les bras!!!
feliceto est idéalement placé pour :soit musarder au calme: soit explorer ce coin de balagne.

quel plaisir de prendre son petit déjeuner devant un panaorama grandiose.

Félicitations pour la déco moderne , fonctionelle des immenses chambres et surtout pour le confort offert dans les salles de bains :serviettes pour transat , peignoir , ect...
au final très bel établissement

Astuce pour la chambre : nous avons préféré les chambres dans le batiment indépendant.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
normandie
Avis écrit le 11 août 2012

A 20 minutes de l'Ile Rousse, cette charmon maison d'hôtes avec 9 chambres seulement. Un accueil chaleureux, tous les soirs nous avons testé les différents restaurants aux alentours réservés avec gentillesse par l'hôtel. Des petits déjeuners mémorables, pris sur la terrasse avec une vue très belle et très sereine sur la Balagne environnante. Nous sommes restés une semaine l'année dernière (août 2011) et espérons y retourner très vite. Avec les enfants, nous avions 2 chambres communicantes au calme, juste au dessus de la piscine. Le seul petit bémol est le manque de place pour ranger les affaires mais sinon tout était parfait. Une très joli adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 août 2012

Une des plus délicieuses étapes de charme en Balagne.Tout est parfait.Cadre idyllique dans un des plus beaux villages de la région.Chambre très grande ,bien décorée,au confort parfait.Accueil délicieux de chacune,cherchant véritablement à vous faire plaisir.Petit déjeuner très bon sur la très belle terrasse.Nous attendons avec impatience d'y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Le lieu est magnifique et au calme.
L'hôtel est récent, les chambres sont grandes.
L'accueil et le service sont hors du commun!!!
La gentillesse est le maître mot.

Encore merci.

Nous avons eu l'impression d'être en vacances chez des amis.

Notre bébé d'1 an a eu toutes les attentions.
Ex: Il a été bercé dans sa poussette pendant que nous mangions sur la terrasse.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2011

Je vous le recommande vivement. Beau petit village, personnel chaleureux, belle chambre, belle piscine. Bon massage. Petit déjeuner à 15 €; je vous le conseille (produits faits maison)...... A 1 minute à pied petit resto Corse délicieux et très copieux. Ne prenez pas une entrée et un plat, vous n'arriverez pas au bout !!!
C'est un hôtel que je recommanderai vivement à nos amis belges.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel de charme dont nous avons apprécié le raffinement, la qualité de l'accueil, le calme au coeur de la Balagne. Jolie petite piscine bien agréable après une chaude journée, jacuzi en libre service, vue magnifique sur la campagne et la montagne toute proche. Avec seulement 9 chambres, l'accueil est personnalisé et s'y sent rapidement chez soi ! Idéalement situé pour échapper à la foule de la côte, découvrir les sentiers balisés de Balagne dans la montagne toute proche. La mer reste rapidement accessible (environ 15mn pour l'Ile Rousse). Petit déjeuner très agréable et soigné sur la terrasse. Pas de restaurant, mais de bonnes adresses à proximité que Fabienne se charge de réserver pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Au vu des très bonnes critiques formulées sur Tripadvisor, j'avais réservé une chambre à Cas'anna Lidia avec Booking.com. Malheureusement, j'ai dû annuler plusieurs mois à l'avance, ce que j'ai fait, puisque le site booking permettait de le faire sans frais.

Or, surprise, le jour où j'aurais dû prendre possession de la chambre, l'hôtel m'appelle pour me demander de confirmer ma venue. Je leur réponds que j'avais annulé depuis longtemps et la réceptionniste s'excuse. En plein mois d'oût, à Calvi, nul doute que la chambre a été immédiatement relouée, si tant est qu'elle était réellement encore disponible...
Le lendemain, je m'aperçois que je suis tout-de-même débitée de 160€ par l'hôtel, soit le prix d'une nuit !!
Et depuis, je passe mon temps à essayer de faire entendre mes droits, mais rien n'y fait : Cas'anna Lidia me rétorque que booking.com n'a pas fait son travail et le site de réservation me dit de voir avec l'hôtel car l'annulation leur avait apparemment été transmise !
Un comble !
Pour moi, tout ceci est très louche :
1/ je pense que la chambre a été relouée par l'hôtel, ce qui leur permet de facturer deux nuits pour le prix d'une
2/ il est possible qu'il y ait une entente entre l'hôtel et le site de réservation.

Je ne perds pas espoir d'arriver à me faire rembourser cette nuit dont je n'ai jamais profité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Hotel Mare e Monti
N° 6 sur 30 à Calvi
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ?

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Établissement : Cas'Anna Lidia
Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cas'Anna Lidia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse