“Un lieu magique”
Avis sur Cas'Anna Lidia

Cas'Anna Lidia
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 15 septembre 2012

Une excellent découverte durant nos 2 semaines en Corse. Un lieu magique, calme et grandiose au milieu des montagnes. La qualité de l'accueil et de l'équipement approchent la perfection. Nous avons juste regretter de s'y être arrêtés que 2 jours. Un paradis pas si loin de la mer. A ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Une nuit c'est trop peu , juste pour nous donner le gout d'y retourner ....accueil chaleureux ,
tout est propice e à la détente , on se laisse facilement séduire par la douceur des lieux :
, table de massage sous la tonelle , jaccuzi , piscine ... nous tendent les bras!!!
feliceto est idéalement placé pour :soit musarder au calme: soit explorer ce coin de balagne.

quel plaisir de prendre son petit déjeuner devant un panaorama grandiose.

Félicitations pour la déco moderne , fonctionelle des immenses chambres et surtout pour le confort offert dans les salles de bains :serviettes pour transat , peignoir , ect...
au final très bel établissement

Astuce pour la chambre : nous avons préféré les chambres dans le batiment indépendant.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

A 20 minutes de l'Ile Rousse, cette charmon maison d'hôtes avec 9 chambres seulement. Un accueil chaleureux, tous les soirs nous avons testé les différents restaurants aux alentours réservés avec gentillesse par l'hôtel. Des petits déjeuners mémorables, pris sur la terrasse avec une vue très belle et très sereine sur la Balagne environnante. Nous sommes restés une semaine l'année dernière (août 2011) et espérons y retourner très vite. Avec les enfants, nous avions 2 chambres communicantes au calme, juste au dessus de la piscine. Le seul petit bémol est le manque de place pour ranger les affaires mais sinon tout était parfait. Une très joli adresse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Une des plus délicieuses étapes de charme en Balagne.Tout est parfait.Cadre idyllique dans un des plus beaux villages de la région.Chambre très grande ,bien décorée,au confort parfait.Accueil délicieux de chacune,cherchant véritablement à vous faire plaisir.Petit déjeuner très bon sur la très belle terrasse.Nous attendons avec impatience d'y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Le lieu est magnifique et au calme.
L'hôtel est récent, les chambres sont grandes.
L'accueil et le service sont hors du commun!!!
La gentillesse est le maître mot.

Encore merci.

Nous avons eu l'impression d'être en vacances chez des amis.

Notre bébé d'1 an a eu toutes les attentions.
Ex: Il a été bercé dans sa poussette pendant que nous mangions sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 septembre 2011

Je vous le recommande vivement. Beau petit village, personnel chaleureux, belle chambre, belle piscine. Bon massage. Petit déjeuner à 15 €; je vous le conseille (produits faits maison)...... A 1 minute à pied petit resto Corse délicieux et très copieux. Ne prenez pas une entrée et un plat, vous n'arriverez pas au bout !!!
C'est un hôtel que je recommanderai vivement à nos amis belges.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel de charme dont nous avons apprécié le raffinement, la qualité de l'accueil, le calme au coeur de la Balagne. Jolie petite piscine bien agréable après une chaude journée, jacuzi en libre service, vue magnifique sur la campagne et la montagne toute proche. Avec seulement 9 chambres, l'accueil est personnalisé et s'y sent rapidement chez soi ! Idéalement situé pour échapper à la foule de la côte, découvrir les sentiers balisés de Balagne dans la montagne toute proche. La mer reste rapidement accessible (environ 15mn pour l'Ile Rousse). Petit déjeuner très agréable et soigné sur la terrasse. Pas de restaurant, mais de bonnes adresses à proximité que Fabienne se charge de réserver pour vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Hotel Mare e Monti
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ?

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 127€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cas'Anna Lidia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse