“Un petit bijou pour passer une nuit en amoureux”
Avis sur Cas'Anna Lidia

Cas'Anna Lidia
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 9 août 2014

Vue splendide accueil chaleureux, jardin soigné. Piscine et jacuzzi, tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner avec yoghourt fait maison et gâteau à la châtaigne, jus de fruit frais.très calme. Qu il est bon de se faire chouchouter!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Voilà 4 séjours que nous réalisons chez Iwona et son équipe à Feliceto! 4 séjours chaque fois merveilleux en Balagne ! De l'hôtel, du jardin,des chambres, des petits déjeuners et des mines d'informations : parfaits ! Des conseils de restaurants, de visites : parfaits! Le bonheur est au rendez vous pour recharger les batteries et profiter de la Corse du Nord ! À bientôt donc! Cathy Michel Flavie des Cévennes à la Corse

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes revenus cette année dans ce petit paradis qu'est le Cas'Anna Lidia.
Toujours aussi somptueux, tant par la qualité hôtelière que par l'accueil, la gentillesse et le sens du partage qui anime cette équipe.
Nous y reviendrons, bien sûr, car c'est devenu un incontournable de nos séjours en Corse.
Merci à Iwonna et à "ses filles".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil sympa , chambre spacieuse , SdB nickel ! petit dejeuner qui vaut le prix ; relaxation dans et aux abords de la piscine a toute heure ! Avec tout ce qu'il faut dans le village pour se restaurer , et pour se ballader aux alentours .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Un bel hôtel dans ce petit village. Tout est calme, propreté et volupté... Très bon accueil et très bon service de tout le personnel... Une terrasse avec vue splendide pour un superbe petit-déjeuner... Bel endroit piscine et jacuzzi... La chambre était vaste et très propre en plus d'être bien agencée... (Trop) petit balcon... Un bel endroit mais qui n'a pas le charme d'une vieille bâtisse... Manque aussi un restaurant dans l'hôtel qui serait un plus... A recommander malgré le rapport qualité-prix moyen...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

On ne s'attend pas à trouver dans un si petit village situé à 14 km de l'Ile Rousse ce charmant hôtel dont le cadre est enchanteur. L'accueil d'Iwona et son équipe féminine est remarquable.
Notre chambre "Culumba" était spacieuse, avec un grand dressing (ce qui devient rare), une literie excellente. Très belle salle de bains, et toilettes séparées. Propreté irréprochable. Du balcon, une vue sur le jardin, la piscine chauffée, le jacuzzi, les montagnes environnantes, et l'église du village. Le petit déjeuner, copieux et "fait maison", peut être pris sur la vaste terrasse au soleil offrant une vue panoramique sur la Balagne. A noter également, un parking bien aménagé permet de garer confortablement les véhicules. Nous avons passé une excellente semaine dans ce lieu magique, où toute l'équipe était aux petits soins pour nous.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de plein pied avec balcon dans le bâtiment annexe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Perdue à 30 min de Calvi, un hôtel qui paraît tout neuf, propre avec piscine, jaccuzzi, Hammam et superbe vue sur les montagnes corses.
Service excellent, petit déjeuné copieux et frais au soleil.
Merci pour cet accueil!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
À 7,8 km
À 9,3 km
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ?

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 127€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cas'Anna Lidia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse