“Un séjour apaisant et apprécié”
Avis sur Cas'Anna Lidia

Cas'Anna Lidia
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
CHATENAY MALABRY
“Un séjour apaisant et apprécié”
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons passé 6 nuits à Cas'Anna Lidia,
Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux avec nos 2 petites filles, pour le petit déjeuner excellent, piscine, jacuzzi, propreté et confort de notre chambre. Nous reviendrons... à Feliceto. Pour les amoureux de calme et pour ceux qui aiment fuirent les plages bondées en été... nous vous recommandons cet endroit sans hésitation. Pour les bébés notre fille a eu son lit bébé et sa baignoire spéciale bébé... elle aussi a passé un excellent séjour. Elisa, Esther, Nathalie et Loic.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
ORLEANS
Avis écrit le 3 juin 2010

Quel endroit magnifique, quel cadre somptueux et surtout quel accueil chaleureux !
Nous y retournerons, c'est sur !
Tout est parfait,
Le cadre, exceptionnel, typique de la Balagne.
L'hôtel, d'un grand confort, sans faute de goût pour le bonheur et le plaisir de chacun.
L'accueil : chaleureux, toujours à l'écoute, anticipant même vos envies ou besoins.
Et tout le reste, l'ambiance, les attentions..., qui vous font presque croire que vous faites partie de la famille.
Allez y.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Martigues
Avis écrit le 3 août 2009

Accueil superbe, service et disponibilité irréprochable. Cadre somptueux, un paradis dans celui de la Balagne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
44700 Orvault France
Avis écrit le 23 mai 2009

Je retournerai à Feliceto. Je ne sais pas quand. Mais je sais pourquoi. C'est en effet à Feliceto, dans ce petit village de Balagne situé sur les hauteurs à quelques lieues de Calvi et de L'Île-Rousse, que vit la fée Iwona.
Elle et son mari corse ont conçu et réalisé là des chambres d'hôtes, avec salon, terrasse et piscine. L'endroit est atypique par son modernisme. Et magique.
Le mobilier contemporain est choisi avec goût, les chambres sont spacieuses et parfaitement isolées au plan acoustique. Mais surtout, on y respire. On savoure la quiétude du lieu. L'espace. La vue panoramique. Et avant tout, la simplicité d'un accueil hors du commun.
Iwona est aux petits soins, attentive, discrète. Et prépare si besoin une collation et des petits-déjeuners inoubliables.
En fait, c'est typiquement l'endroit dont il faudrait égoïstement taire le nom. Le garder juste pour soi. Pour sa famille et pour ses amis. Disponible. Un peu comme chez son chez soi.

Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Hotel Mare e Monti
N° 6 sur 30 à Calvi
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 8 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ?

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Établissement : Cas'Anna Lidia
Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cas'Anna Lidia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse