“Superbe !!!! A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mare e Monti

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
“Superbe !!!! A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Voila un superbe endroit où l'on sait vous recevoir.

Nous avions 2 chambres (2ème et 3ème étage). Grandes, spacieuses, belle SdB.
Et quelle vue en ouvrant les volets le matin.

Quant au restaurant, ne le manquer sous aucun prétexte : cuisine avec des produits du terroir familial. Chasse du père, élevage de la mère, reçu par le fils. Rien à redire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre : Nous avons passé quatre nuits dans le charmant petit village de Feliceto, à l'hôtel Mare et Monti, dont la bâtisse est très belle. Le cadre de l'hôtel est véritablement très agréable, de beaux sommets l'environnent.

Accueil/Service : A notre arrivée, l'accueil n'a pas été exceptionnel alors que j'avais vu de nombreux avis indiquant qu'il était très chaleureux...

Même au bout de quatre nuits, nous n'avons eu que peu de contacts avec le personnel et la propriétaire de l'établissement. Lorsque nous leur avons posé une question relative aux plages de la Balagne, nous n'avons pas obtenu de réponse spécialement étoffée...
Petit-déjeuner : Rien d'exceptionnel là non plus avec chaque jour la même chose. Le petit-déjeuner salé est à commander la veille, il ne comporte ni fromage, ni jambon.

Conclusion : Le cadre de l'hôtel est très sympa, mais nous avons été quelque peu déçus par l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous sommes arrivés par une pluie noire par une petite route la D71 , très aérienne, qui serpentait et paraissait interminable, personne ne nous avait indiqué le bon chemin car il y en a un autre qui est infiniment plus simple . Arrivés harassés , voilà qu on nous annonce que le restaurant est fermé (fin de saison ) , personne ne nous avait dit non plus et pas un restaurant à la ronde à moins de tout redescendre !!!!donc nous avons jeûné cette nuit là et la nuit a été dure car nous avions très froid, les chambres étaient insuffisamment chauffées .Je pense que nous aurions dû avoir et connaitre cet hôtel dans de meilleures conditions ... la patronne devrait tenir compte de l accueil PARTICULIER à donner à ses hôtes en cas d intempéries de ce genre : prévoir un en-cas et des couettes supplémentaires ou au moins avertir au téléphone de l absence de restauration là haut car je les avais appelé pour les avertir de mon arrivée vers 20 h et ils ne m ont rien dit .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France, drôme
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Séjour en famille d'une nuit, 2 adultes et 2 enfants. Charmant petit village de Balagne, catégorie hôtel de charme, mais ne pas s'attendre à un service digne d'un 3 étoiles. Il s'agit plus d'une maison d'hôtes. L'accueil est froid, la chambre familiale au 3ème et dernier étage n'a pas la climatisation, literie double en 140. Le petit déjeuner à 12 euros est à un tarif disproportionné par rapport à la prestation, si vous souhaitez du "salé" il faut le commander la veille !!! et en plus c'est imposé....une simple tranche de jambon IMPOSSIBLE !!! Bref, en résumé, il y'a un décalage entre ce que l'on pourrait attendre d'un service dans un hôtel 3 étoiles et ce qui est proposé ici, certes l'ambiance est très DECO authentique dans cette belle bâtisse, mais l'on ne retrouve pas les fondamentaux de l'accueil en hôtellerie, un vrai sens du service au client, être à son écoute. Petite piscine agréable, point positif, les serviettes de bain vous attendent à la piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons apprécié notre séjour dans cette belle demeure . Agréable piscine dans le jardin et vue dégagée sur la région . Beaucoup de calme , lieu idéal pour se reposer et se ressourcer.L' excellent accueil et la proximité des propriétaires permettent de se sentir comme un invité...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LAMBALLLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous recherchions un hôtel de charme au calme : nous y avons trouvé notre bonheur: belle''maison d'américain'' ,endroit intimiste, accueil de qualité, n'hésitez pas à venir faire escale à Féliceto ,vous ne serez pas déçu.Notre chambre avait une vue superbe sur la Balagne, petit restaurant à coté de la piscine avec une cuisine familiale excellente, petit déjeuner parfait. A 20 minutes de la charmante Ile Rousse, nous avons vraiment apprécié cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Très bon séjour dans cet hôtel sublîme. La décoration est fantastique, le cadre magnifique, l'ambiance paisible et reposante, et l'accueil très chaleureux et serviable. Notre séjour fut une parenthèse de douceur. La chambre familliale est très spacieuse (2 chambres et une sdb en réalité).
Mon seul bémol sera pour le service du restaurant qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Il faut cependant préciser que le restaurant est indépendant de la gestion de l'hôtel.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel à conseiller plus que chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Cas'Anna Lidia
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Établissement : Hotel Mare e Monti
Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Feliceto Hotel Mare e Monti