“Excellent séjour au Mare e Monti”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Marseille, France
“Excellent séjour au Mare e Monti”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette très belle demeure. Un personnel aux petits soins et très sympa. Le cadre est reposant et pour les amoureux de la Balagne, Feliceto vous comblera. Le jardin est très beau, les montagnes environnantes magnifiques, la vue depuis la chambre ou la salle de bains est superbe. L'emplacement est idéal pour aller visiter les villages voisins de San Antonino, Curbara, Muro, Aregno ou bien descendre sur les plages vers Calvi ou l'île Rousse. Le petit déjeuner est excellent, en terrasse si le soleil est là ou à l'intérieur avec une décoration d'époque. En résumé, nous conseillons vivement Mare e Monti !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bel hotel, situé en pleine montagne corse dans un superbe petit village typique.
Idéale pour se reposer et profiter du soleil, du calme et du charme de la corse.
L'equipe est sympathique, le petit dejeuner copieux et la vue sur la mer splendide.
Les chambres sont spacieuses et agréables (salle de bain avec baignoire)
La piscine est également très appréciable (le petit dejeuner peu se faire au bord de l'eau)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 29 octobre 2011

Comme promis, nous sommes revenus passer 3 nuits dans ce charmant hôtel. Ce lieu a vraiment une histoire et une âme. Le propriétaire vous racontera d'ailleurs la grande et petite histoire de cet hôtel. Nous avons retrouvé avec plaisir le très bon restaurant Sol e Luna attenant à l'hôtel : vrais produits corses, copieux avec un service parfait.
Cet hôtel est la base pour des randonnées magiques dans les environs.
La vraie Balagne, la vraie Corse.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Eyragues, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

deja passer trois nuit l'an dernier pour voyage de noces
cette année nous en avons passer deux pour nos 1 ans de mariage
hotel toujours aussi beau et bien personnel nikel

le restaurant de l'hotel est toujours aussi bon et le patron et toujours supporter de bastia c'est le seul hic lol

a conseiller
aller y les yeux fermée !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Voila un superbe endroit où l'on sait vous recevoir.

Nous avions 2 chambres (2ème et 3ème étage). Grandes, spacieuses, belle SdB.
Et quelle vue en ouvrant les volets le matin.

Quant au restaurant, ne le manquer sous aucun prétexte : cuisine avec des produits du terroir familial. Chasse du père, élevage de la mère, reçu par le fils. Rien à redire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre : Nous avons passé quatre nuits dans le charmant petit village de Feliceto, à l'hôtel Mare et Monti, dont la bâtisse est très belle. Le cadre de l'hôtel est véritablement très agréable, de beaux sommets l'environnent.

Accueil/Service : A notre arrivée, l'accueil n'a pas été exceptionnel alors que j'avais vu de nombreux avis indiquant qu'il était très chaleureux...

Même au bout de quatre nuits, nous n'avons eu que peu de contacts avec le personnel et la propriétaire de l'établissement. Lorsque nous leur avons posé une question relative aux plages de la Balagne, nous n'avons pas obtenu de réponse spécialement étoffée...
Petit-déjeuner : Rien d'exceptionnel là non plus avec chaque jour la même chose. Le petit-déjeuner salé est à commander la veille, il ne comporte ni fromage, ni jambon.

Conclusion : Le cadre de l'hôtel est très sympa, mais nous avons été quelque peu déçus par l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2011

nous sommes arrivés par une pluie noire par une petite route la D71 , très aérienne, qui serpentait et paraissait interminable, personne ne nous avait indiqué le bon chemin car il y en a un autre qui est infiniment plus simple . Arrivés harassés , voilà qu on nous annonce que le restaurant est fermé (fin de saison ) , personne ne nous avait dit non plus et pas un restaurant à la ronde à moins de tout redescendre !!!!donc nous avons jeûné cette nuit là et la nuit a été dure car nous avions très froid, les chambres étaient insuffisamment chauffées .Je pense que nous aurions dû avoir et connaitre cet hôtel dans de meilleures conditions ... la patronne devrait tenir compte de l accueil PARTICULIER à donner à ses hôtes en cas d intempéries de ce genre : prévoir un en-cas et des couettes supplémentaires ou au moins avertir au téléphone de l absence de restauration là haut car je les avais appelé pour les avertir de mon arrivée vers 20 h et ils ne m ont rien dit .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Établissement : Hotel Mare e Monti
Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Mare e Monti Feliceto, Corse