“Notre dernière ....”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 2 septembre 2012

Pour la 3 iemes années consécutive nous nous offrions une nuit dans cet hôtel ... Les deux premières années rien a redire voir les commentaires ... Mais cette année entre le restaurant de l'hôtel qui a un nouveau pèrsonnel absolument désagréable et une cuisine qui n'est plus celle qu'elle été ....

La demeure et l'hôtel est tjs aussi beau cela n'a pas changer !....
La surprise est venu le matin avec "un balet d'aspirateur " à 9h du matin dans les couloirs en tapant contre portes et plinthes .... Le ménage dans la chambre coller à la notre avec une discrétion qui n'en est pas....

Bref je pense qu'il n'aura pas de 4 iemes années pour nous .... Dommage nous y étions si bien .......

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Jeune couple suisse, exigeant et sensible aux belles choses, nous avons passé 6 nuits, du 7 au 13 juillet dans ce magnifique hôtel.

Tout d'abord, le village de Feliceto est très charmant (calme, beau et proche de la mer). Tout le monde y trouve donc son compte !

L’accueil y est convivial (présentation de l'hôtel dès l'arrivée, de la piscine, de la chambre). Quel bien de se sentir tout de suite à l'aise ! Nous avons de suite ressenti l'ambiance familiale (mais aussi très professionnelle) qui règne dans l'hôtel. Les tenanciers, ainsi que les réceptionnistes et serveuses sont cordiaux et respectueux.

Nous avons eu une jolie chambre, avec une vue sur la campagne environnante. Elle était très bien aménagée et très bien nettoyée chaque matin. Le calme complet était de mise la nuit.

Les tenanciers ont su conserver tout le charme de la bâtisse, tout en y ajoutant confort. Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners servis sur une petite cour à l'ombre de magnifiques plantes et fleurs. La terrasse à coté de la piscine est également très charmante; à l'ombre d'une vieille vigne, nous y avons très bien dîné le soir.

La piscine est très agréable : propre, bien entretenue et chaises longues confortables à disposition. Nous précisons qu'il y a bien assez de chaises longues par rapport au nombre de chambres, ce qui est particulièrement agréable ! Combien de fois nous étions seuls au bord de la piscine, tranquilles, à écouter le chants des oiseaux !... Un vrai havre de paix.

Pour conclure, et en guise de remarque constructive : un frigo dans la chambre serait le bienvenu (mais cela n'est pas vital car il y a une petite épicerie à deux pas de l'hôtel, ainsi que le bar de l'hôtel où sont servis des boissons fraîches). Aussi, une petite bougie sur la table lors du dîner rendrait l'espace encore plus agréable !

En bref, qualité-prix très bonne. Nous vous recommandons donc vivement cet hôtel, et nous encourageons les tenanciers à poursuivre ainsi !

Avis publié : 16 juillet 2012

Très joli bâtiment situé à flanc de montagne, avec une vue panoramique imprenable sur la balagne, les chambres climatisées sont spacieuses et agréables. Avec un personnel aux petits soins et une belle piscine.

Attention le rapport qualité/prix est très "touristico-corse", petit déjeuner non inclus, pas de mini bar, pas de service café ou thé dans la chambre.

Avis publié : 14 juillet 2012

Magnifique demeure situé dans un tout petit village charmant. Nous avons eu un très bon accueil avec qq qui se propose de vous aider à monter vos bagages... La chambre était au second avec vue sur la balagne avec salle de bain fonctionnelle et très bien équipée. La chambre était charmante avec clim, Tv......
L hôtel dispose d un petit jardin sympathique et d'une piscine très agréable après une journée de ballade. Transat et serviette à disposition du client.
Petit déjeune buffet Copieux.
Bref, c est une belle étape

Avis publié : 21 mai 2012

bien sur, la demeure a du charme; mais globalement les prestations offertes sont nettement en deça du prix demandé qui est aligné sur ceux d'autres de la Balagne, belle région mais surement surcotée
a la reservation , il ne nous a pas ete signalé que toutes les chambres étaient au 2 ème étage, que pour ouvrir la fenêtre il faut avoir des muscles de boxeur,que le restaurant etait attenant
personnel peu attentionné et en nombre insuffisant
attention, le voyageur qui s'arrete à 20h pour avoir une chambre trouvera porte close
je ne parle pas des conditions draconiennes d'annulation en cas de séjour écourté pour raison de santé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette très belle demeure. Un personnel aux petits soins et très sympa. Le cadre est reposant et pour les amoureux de la Balagne, Feliceto vous comblera. Le jardin est très beau, les montagnes environnantes magnifiques, la vue depuis la chambre ou la salle de bains est superbe. L'emplacement est idéal pour aller visiter les villages voisins de San Antonino, Curbara, Muro, Aregno ou bien descendre sur les plages vers Calvi ou l'île Rousse. Le petit déjeuner est excellent, en terrasse si le soleil est là ou à l'intérieur avec une décoration d'époque. En résumé, nous conseillons vivement Mare e Monti !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Très bel hotel, situé en pleine montagne corse dans un superbe petit village typique.
Idéale pour se reposer et profiter du soleil, du calme et du charme de la corse.
L'equipe est sympathique, le petit dejeuner copieux et la vue sur la mer splendide.
Les chambres sont spacieuses et agréables (salle de bain avec baignoire)
La piscine est également très appréciable (le petit dejeuner peu se faire au bord de l'eau)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
À 6,9 km
À 51 km
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 115€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Hotel Mare e Monti