“Séjour idyllique dans un endroit de rêve. Grande maison pleine de caractère et de charme.”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié: 27 juin 2013

D'emblée, nous avons été séduits par cette demeure, témoin de ses propriétaires et de leur passé. Un superbe bouquet trônait sur la console du couloir. L'accueil était courtois et affable. Nous étions vraiment attendus. Nous avons apprecié la chambre à la décoration raffinée donnant sur un grand cèdre,le petit déjeuner pris en terrasse au milieu des plantes et des arbres. Un bref aperçu de l'éden!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mare e Monti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

Cette magnifique maison d' ''Americain '' vit , on s'y sent bien...
Certainement la réunion du charme des lieux et de l'équipe d'accueil ..
Le patriarche est un véritable livre d'histoire, ne pas hésiter à lui demander conseil pour les découvertes de la Balagne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons été accueillis dans une magnifique maison de maître merveilleusement préservée par les descendants du premier propriétaire. Nous avons profité avec beaucoup de plaisir du confort de la chambre. Elle est spacieuse et présente beaucoup de charme, nous pouvons bénéficier d'une très belle vue sur la Balagne (même depuis la salle de bain!). Il y a beaucoup de choix au buffet des petits-déjeuners et nous avons pu apprécier les produits du terroir. Le temps nous a permis de les prendre dans le très beau jardin. La famille qui nous accueille et le personnel sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons pu passé un long moment avec Monsieur Renucci qui nous a longuement expliqué la culture de l'olivier en Balagne ainsi que les pièges à éviter lors de l'achat de l'huile d'olive chez certain producteurs ou commerçants. Nous le remercions pour ses bonnes adresses ainsi que pour le tilleul que nous pu cueillir dans son jardin. Nous également profiter du confort de la piscine. Nous retournerons avec plair dans cet hôtel et l'avons recommandé à nos amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Charmant, même avec un temps moyen et sans pouvoir essayer la piscine....je reviendrai avec beaucoup de plaisir dans cet havre...
Le petit déjeuner des excellent, le resto à côté aussi....vaut la peine de faire le détour...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 mai 2013

Un accueil, un confort et un charme d'autant plus appréciés que nous terminions une randonnée en famille avec des logements un peu spartiates. Grandes chambres claires, confortables et décorées avec goût, accueil chaleureux, petit déjeuner-buffet généreux.
Un seul tout petit reproche : les prises de courant en nombre très insuffisant, mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

l'hôtel est une ancienne maison d’américains, cette bâtisse a beaucoup de charme
l'accueil est parfait, la patronne et les employés sont très sympathiques
les chambres sont très propres et spacieuses(suite familiale), un seul petit bémol la taille de la télévision qui est un peu petite
le petit déjeuner est très copieux avec des produits du terroir
les extérieurs sont très biens entretenus et très agréables
n'hésitez pas à vous rendre au restaurant sole e luna qui jouxte l'hôtel il est en tous points parfait
vous vous rendrez dans cet hôtel si vous aimez les lieux de caractères avec juste ce qu'il faut de luxe et de confort sans ostentation, pour le calme et l'authenticité des villages de Balagne de l'intérieur, sa position pour visiter la Balagne et pour un très bon rapport qualité prix
nous y reviendrons sans doute

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

Cet hôtel, ancienne "maison d'américain", est magnifiquement situé pour profiter de la Balagne, entre mer et montagne.
Nous y avons passé une semaine en août et tout y a été parfait.
L'hôtel est superbe avec beaucoup de cachet, l'accueil y est attentionné et sympathique, les chambres remarquablement propres et agréable, le petit déjeuner de qualité dans un cadre idylique.
En bref, une adresse que je ne saurais trop vous conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 7 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 105€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Hotel Mare e Monti