“ON SE SENT CHEZ SOI !!”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 13 mai 2014

un endroit calme et très zen , dans une maison d'époque et aménagée avec beaucoup de gout et de délicatesse , très très propre .Le restaurant est plus que correct et le petit déjeuner avec jus de carotte,orange et citron frais du jardin !! il manque la confiture "maison " pour que ce soit parfait
Chambre spacieuse décorée avec du gout et très bonne literie .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2013

l'hôtel est installé dans une "maison d'américain" dans le petit village de Feliceto à une quinzaine de km de la côte. Cela ressemble plus à une maison d'hôtes :l'accueil est chaleureux, le cadre enchanteur : on domine la vallée et les montagnes alentours, la maison authentique et raffinée avec ses meubles d'époque, ses salons Napoléon , sa piscine et son jardin vous donnent envie de rester plus longtemps. Cerise sur le gâteau, le petit restaurant qui donne sur la terrasse de la piscine où l'on vous concocte des plats typiquement corses. Une adresse que l'on garde dans ses tablettes pour y revenir avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La demeure étant ancienne pas d'ascenseur : si vous avez du mal avec les escaliers, signalez le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons été séduits par ce petit hôtel de charme situé dans un village de montagne à quelques kilomètres de l'Ile Rousse. Le panorama est superbe et la vue de notre chambre du 3ème étage (le dernier) était très reposante...
Chambres spacieuses avec tomettes.
Belle piscine au centre d'un jardin fleuri.
Nous avons très bien mangé au bord de la piscine et avons pu dégusté des spécialités corses.
A faire absolument si l'on recherche le calme et l'authenticité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

3ème séjour au Mare e Monti et toujours autant de plaisir (encore plus à chaque fois). L'acceuil est très sympathique, l'hôtel à un charme fou, le cadre est splendide, le petit déjeuner est délicieux (le meilleur et le plus authentique que nous avons eu durant notre séjour en Corse avec yogourth maison, fromage et charcuterie Corse...) le jardin est magnifique, la piscine très agréable avec une superbe vue, les chambres sont très jolies et au calme et la literie très confortable, il y a de superbes balades à faire tout près de l'hôtel et le restaurant à côté de la piscine était très bien aussi.

Que dire de plus, que du bohneur ! Un tout grand merci à Mme Berillon et toute l'équipe pour le super séjour que nous avons passé (c'était trop court!) Nous espérons que nous pourrons revenir très vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette magnifique maison "d'Américain" avec beaucoup de cachet. Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner avec produits corses faits maison. Jolie piscine. Calme et discrétion, un endroit idéal pour se reposer et sortir des sentiers battus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons vraiment été ravis et séduits par cette maison de charme où nous avons passé 5 jours. Vue superbe sur les montagnes, un véritable havre de paix. Accueil parfait, petit-déjeuner varié, raffiné et copieux (yaourts maison, fromage corse..) dans le beau jardin. Très belle chambre au 2ème étage, spacieuse et très lumineuse. Le restaurant au bord de la piscine est également un ravissement. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine étape en Balagne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cette étape dans la Balagne. Une grande maison magnifique ayant gardé tout son cachet avec de très beaux meubles. Un tres beau jardin avec plusieurs terasses dont celle de la piscine avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Un personnel très attentionné et sympathique. Petit déjeuner de qualité, varié servi sur une des terrasses. Possibilité de dîner au restaurant sur la terrasse de la piscine. Nous y avons mangé d'excellents poissons. Une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
À 6,9 km
À 51 km
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 115€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Hotel Mare e Monti