“Hotel plein de charme !!'”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Une maison chargée d'histoire
Une chambre super cosy avec une bonne literie
Des petits déj à faire rugir de gourmandises ! ( produits maisons : yaourt , fruits du jardins etc
Une équipe très sympa et toujours
Disponible
Vraiment une jolie découverte
Merci pour ce beau séjour !!! Nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Tres beau cadre, personnel tres agréable.
Petit déjeuner de tres bonne qualité (yaourt maison, vaste choix, bon rapport qualité prix)
Belle batisse chargée d'histoire: n'hésitez pas à visiter toutes les pièces.
Seule petite plaisanterie du propriétaire de 82ans: la taille des TV dans les chambres qui semble dire "vous n'avez rien d'autre à faire ici que de regarder la tv?" Ce en quoi il aurait raison...
Bonne literie
Quasi parfait

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Un merveilleux hôtel de charme dans une bâtisse magnifique, nichée au cœur de la Balagne, dans le joli village de Feliceto.
L'accueil est d'une gentillesse extrême, tout est fait pour rendre notre séjour inoubliable.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner varié et copieux, composé de produits bios et locaux, et la prévenance discrète du service.
Une très belle étape, nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel charmant, agréable et familial. On s'y repose dans un calme total, et dans un cadre magnifique. L'hôtel est une ancienne maison de maître rénovée par le père architecte, tenu par la fille, qui s'occupe de la déco avec goût, et habitée en partie par le grand-père au 1er étage... familial je vous disais donc :)
Les chambres, situées aux 2eme et 3ème étages, sont authentiques et très confortables, certaines faites pour venir en famille. Pas de préférence, elles sont toutes très agréables. Le restaurant Sol et Luna qui est au bord de la piscine est à recommander également (il est indépendant le l'hôtel). L'endroit idéal pour se reposer quelques jours ou une semaine, en somme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel charmant avec un personnel chaleureux.
Notre chambre était parfaite avec la possibilité d'avoir nos trois enfants à coté en chambre communicante.
Le petit déjeuner était préparé pour nous à 6h00 du matin.....petit plus très appréciable.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Pour les amoureux des maisons authentiques mais pas poussiéreuses pour autant, des villages reculés mais animés en saison. Le mare e monti a Feliceto est parfait. Chambres spacieuses, jardin agréablement végétalisé, piscine avec une vue dégagée, restaurant de l'hôtel bon, petit déj copieux et très bon rapport qualité/prix de l'ensemble. Petite épicerie dans le village et café restaurant si on souhaite varier les plaisirs. Nombreuses agréables promenades possibles aux alentours et bord de mer à 30 min de l'hôtel pour les inconditionnels. Chose suffisamment surprenante pour être mentionnée les photos du site de l'hôtel sont moins belles que la réalité.
Nous avons été ravis de nos 2 nuits passées au Mare e Monti et espérons bien y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Après 6 jours dans les montagnes Corse sur le sentier du GR20 partie Nord, nous avions prévu de nous reposer avant un retour à la vie quotidienne ... et quel repos !
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel, dans une bâtisse ancienne magnifique au coeur du village de Feliceto, village typique corse.
Prévoir environ 30 min de voiture à partir de la route côtière (vers Lumio).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une vue magnifique sur la vallée (côté sud). Le bar autour de la piscine et les tables permettent de se rafraîchir entre les bains. La piscine est suffisamment grande pour se baigner, sans chercher à faire des longueurs.
Et pour finir, le petit déjeuner est exceptionnel : fruits du jardin, yaourt maison, viennoiseries, ... on a hâte de revenir (avec nos femmes) !
Les 9 chtis en vacances

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
À 6,9 km
À 51 km
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 115€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Hotel Mare e Monti