“Petit paradis”

Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Avis publié: 14 octobre 2010

Très bon séjour dans cet hôtel sublîme. La décoration est fantastique, le cadre magnifique, l'ambiance paisible et reposante, et l'accueil très chaleureux et serviable. Notre séjour fut une parenthèse de douceur. La chambre familliale est très spacieuse (2 chambres et une sdb en réalité).
Mon seul bémol sera pour le service du restaurant qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Il faut cependant préciser que le restaurant est indépendant de la gestion de l'hôtel.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel à conseiller plus que chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mare e Monti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2010

Que dire de cet hotel , mis a part merveilleux , literie impecable, hotel de charme "ancien" magnifique , avec un cachet unique au milieu de la montagne de balagne , a 20 minute de l'ile rousse et pourtant on se sent completement libre au milieu de nulle part !!!
piscine avec vu imprenable sur le maquis ! et que dire du restaurant !! mis a part unique et trés gouteux , plat copieux de veritable saveur corse servi par des vrai CORSE ! fabuleux pour voyages de noces !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Une demeure pleine de charme. Accueil très aimable et chaleureux. Une chambre ravissante donnant sur un payasage grandiose. Un restaurant attenant avec un service très sympathique, spécialités corses, de la vraie cuisine avec des produits de qualité. Piscine de dimension moyenne mais très agréable.
Le seul bémol : le petit déjeuner qui serait à améliorer en proposant une plus grande variété de pain, de confirures maison et surtout proposer des fruits. Malgré tout nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2010

Établissement charmant dans un cadre magnifique. Petit village paisible, en montagne. Chambre plutôt modeste (les photos sur le site Internet montrent des chambres avec plus de charme), mais très correcte. La piscine, le petit jardin et la terrasse sont très agréables. Le personnel est accueillant, chaleureux et très serviable. On nous a entre autres donné de judicieux conseils pour la route à emprunter pour la suite de notre séjour en Corse. Il faut visiter les villages de Pigna et de Sant'Antonino à proximité! Nous avons séjourné ici 2 nuitées et avons été enchantés de notre séjour. Un endroit à découvrir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2009

Charmant hôtel situé à l'écart de la foule de l'Ile Rousse (15-20 mn des plages). Idéalement situé en moyenne montagne (frais le soir, pensez aux pulls) dans un village très calme. La famille Renucci est extrêmement accueillante et saura vous renseigner pour vos ballades et vous indiquer les meilleurs restos des environs. Chambres très confortables, piscine très agréable et en annexe un des meilleurs restos des environs, qui change des éternelles spécialités corses.
Rien de luxueux mais tout respire le calme et la tranquilité. On se sent en famille. Les enfants sont bien accueillis. Rien à redire ou à critiquer. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2009

Hôtel situé dans une magnifique demeure dans un très joli village de montagne. La mer est rapidement et facilement accessible ( 15 à 20 minutes) et il était très agréable de dormir dans cet endroit frais à l'abri des grosses chaleurs et des moustiques.
Piscine et jardin très agréables.
L'accueil a été sympathique et délicat.
Restaurant correct. Seule réserve : le petit déjeuner pourrait être amélioré.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2009

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel qui ne manque pas de charme. La demeure est belle, le coin piscine est trés agréable et la région est sublime.
Malheureusement l'amabilité et le service sont totalement absents.
Après bien des années de vacances en Corse, c'est la première fois que nous avons un accueil si déplorable, et pourtant nous étions recommandés par des proches de la famille qui tient cet hôtel! Le sens du commerce et de l'accueil ne s'est malheureusement pas transmis de père en fille.
Pas un mot aimable pendant tout le séjour, aucune aide pour découvrir la région, à la fin du séjour pas un mot de remerciement.
Idem au restaurant de l'hôtel où on a qu'une envie : ne pas revenir et aller dépenser son argent dans un autre établissement.
Bref quel gachis car bien que l'endroit soit très agréable, on se dit qu'un hôtel sans sourire n'a aucun intérêt.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Feliceto ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 7 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Feliceto
Catégorie de prix : 104€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Hotel Mare e Monti