“Une adresse à retenir .”

A Mandria Di Pigna
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Pigna
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Une adresse à retenir .”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse.
Des plats cuisinés riches en goûts , des desserts très appréciés par l'ensemble de notre table.
Un service exceptionnel. Nous y retournerons très prochainement .

• Visité en juillet 2014

“Exceptionnel! ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une adresse incontournable qui nous a été conseillée par une amie corse. Un accueil parfait, des conseils passionnés, autant pour les plats que pour le vin. Une cuisine locale raffinée et une explosion de saveurs. Bref, un pur bonheur!

Toulouse, France
“Inoubliable tarte au citron”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une adresse inoubliable !
Un patron qui vous raconte et vous fait vivre chacun des plats et surtout son épouse en cuisine qui mérite une vraie reconnaissance. Tout simplement sublissime de finesse et une tarte au citron jamais égalée. Nous y sommes retournés le soir même !!!
Un talent que nous encourageons.

“Tout est parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien sur, c'est le seul resto de Pigna qui n'a pas vue sur la mer...mais la vue, sur les montagnes, est superbe quand même !
Carte simple, locale, très bonne. Petits rosés licous excellents. On y mange très bien (plat + dessert), vins compris, pour 40€/personne.
L'accueil est remarquable, le service idem. Il y a un parking pour se garer. De l'ombre en terrasse.
Une belle adresse.

Visité en juillet 2014
“Incontournable et parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Voilà 4 ans que nous venons en Balagne à Pigna chez Loic et son équipe...4 ans que nous nous régalons des saveurs et de l'accueil! Des mets parfaits des entrées aux desserts (si vous pouvez encore!)...tarte fine aux blettes, viandes grillées au feu de bois (côte de bœuf ou pluma de Pata Negra),plats mijotés (veau aux olives, cochon de lait)accompagnés des gratins (pomme de terre et surtout courgettes!)...et pour les vins : des conseils avisés et des découvertes superbes (Domaine de la Punta)...bref le BONHEUR!!! À très vite et merci...Cathy & Michel des Cévennes à la Corse !

Les voyageurs ayant consulté A Mandria Di Pigna ont aussi consulté

Lavatoggio, Haute-Corse

Sant'Antonino, Haute-Corse

Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez A Mandria Di Pigna ?