“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur A Mandria Di Pigna

A Mandria Di Pigna
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Pigna
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oise, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été tres bien accueilli. Le personnel est tres attentif aux clients présents. Très peu d attente pour être servi. Les plats sont excellents, notamment ceux qui nous ont ete conseillé: le foie gras du jour est a tomber!

Nice, France
“Une adresse à retenir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse.
Des plats cuisinés riches en goûts , des desserts très appréciés par l'ensemble de notre table.
Un service exceptionnel. Nous y retournerons très prochainement .

• Visité en juillet 2014
“Exceptionnel! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une adresse incontournable qui nous a été conseillée par une amie corse. Un accueil parfait, des conseils passionnés, autant pour les plats que pour le vin. Une cuisine locale raffinée et une explosion de saveurs. Bref, un pur bonheur!

Toulouse, France
“Inoubliable tarte au citron”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une adresse inoubliable !
Un patron qui vous raconte et vous fait vivre chacun des plats et surtout son épouse en cuisine qui mérite une vraie reconnaissance. Tout simplement sublissime de finesse et une tarte au citron jamais égalée. Nous y sommes retournés le soir même !!!
Un talent que nous encourageons.

“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien sur, c'est le seul resto de Pigna qui n'a pas vue sur la mer...mais la vue, sur les montagnes, est superbe quand même !
Carte simple, locale, très bonne. Petits rosés licous excellents. On y mange très bien (plat + dessert), vins compris, pour 40€/personne.
L'accueil est remarquable, le service idem. Il y a un parking pour se garer. De l'ombre en terrasse.
Une belle adresse.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A Mandria Di Pigna ont aussi consulté

Lavatoggio, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez A Mandria Di Pigna ? Partagez vos expériences !