“Trop bien !” 4 5 étoiles
Avis sur A Mandria Di Pigna

A Mandria Di Pigna
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Pigna
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Trop bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Belle qualité d'accueil, sourire, service impeccable, carte traditionnelle et créative mettant en valeur la qualité des produits et du fait maison, avec le respect du client en plus.
Bref, un beau moment de qualité culinaire et d'hospitalité corse !
PS : ceci est un vrai "avis"

Oise, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été tres bien accueilli. Le personnel est tres attentif aux clients présents. Très peu d attente pour être servi. Les plats sont excellents, notamment ceux qui nous ont ete conseillé: le foie gras du jour est a tomber!

Nice, France
“Une adresse à retenir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse.
Des plats cuisinés riches en goûts , des desserts très appréciés par l'ensemble de notre table.
Un service exceptionnel. Nous y retournerons très prochainement .

• Visité en juillet 2014
“Exceptionnel! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une adresse incontournable qui nous a été conseillée par une amie corse. Un accueil parfait, des conseils passionnés, autant pour les plats que pour le vin. Une cuisine locale raffinée et une explosion de saveurs. Bref, un pur bonheur!

Toulouse, France
“Inoubliable tarte au citron”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une adresse inoubliable !
Un patron qui vous raconte et vous fait vivre chacun des plats et surtout son épouse en cuisine qui mérite une vraie reconnaissance. Tout simplement sublissime de finesse et une tarte au citron jamais égalée. Nous y sommes retournés le soir même !!!
Un talent que nous encourageons.

Les voyageurs ayant consulté A Mandria Di Pigna ont aussi consulté

Lavatoggio, Haute-Corse

Sant'Antonino, Haute-Corse
Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez A Mandria Di Pigna ? Partagez vos expériences !