“A éviter pour l'Hôtel !!!!!!!!!!!”
Avis sur La Casa Musicale

La Casa Musicale
N° 2 sur 2 Hôtels à Pigna
Avis publié: 26 juin 2014

Grande déception l'hôtel est cher pour les prestations proposées. Le parking n'est vraiment pas pratique et l'accès difficile, nous étions un groupe relativement jeune donc sa passe mais pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer ce n'est pas le top. Le seul point positif est la vue magnifique.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa Musicale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Ce petit village est vraiment magnifique, la vue est très jolie et il est très agréable de se promener et de se perdre dans ses ruelles. Concernant l hôtel, c est une autre paire de manches...
L accueil était très chaleureux malgré le monde au restaurant (ils étaient seulement deux ce soir là à gérer les clients du restaurant et ceux de l hôtel).
C est une bâtisse typique dans les meubles, la deco et l ambiance. Le problème est que pour le prix demandé (70e hors saison la nuit) des prestations supplémentaires sont attendues...
On est vraiment dans le rustique! On entre dans la chambre par la "salle de bain". Les toilettes callees sous les escaliers (bon courage messieurs pour faire pipi debout), la douche qui semble sortie d un mobile home des années 80 a les portes bancales qui ne ferment pas.
Petit message au propriétaire: il est possible de rester dans l ambiance de votre vieille bâtisse et mettant une belle douche à l italienne.
Pour nous qui etions à moto, j aurai apprécié trouver un sèche cheveux en sortant de la douche.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

prestations en dessous des prix pratiqués, la situation geographique et le batiment méritent mieux ! pas de menus proposés, pas de prix affichés, un bel extérieur, accueil correct, ...................

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mars 2014

J'adore ce petit hôtel, avec ses chambres vue sur une puissante nature, d'un style tout simple et familier. Un bonheur pur Corse! Pas de chichi, juste l'essentiel, et au cœur d'un village merveilleux. Tout simplement magique au coucher de soleil.
Le hic: très déçus par le dîner... et petit déjeuner très moyen... 2ème croissant refusé :(
On y mangeait si bien il y a quelques années...
Nous y retournerons pour l'hôtel, c'est certain, mais réserverons pour dîner à côté.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Arrivée à 21h00 un mardi soir en plein mois d'aout. De nombreux plats ne sont déjà plus disponibles. Idem pour certaines bouteilles de la carte des vins.
Commande prise à 21h30. Diner à 23h00.
Une attente interminable pour une qualité très médiocre.
A déconseiller des lors que vous attendez d'un restaurant un peu plus qu'un cadre et une vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Un village magnifique, des artisans un peu partout et puis le long d'une ruelle vous découvrez la Casa Musicale, charmant!!!!
Table dehors en plein maquis une vue magnifique, si vous allez le soir, vous aurez droit à un magnifique soleil se couchant sur la mer....
Service conviviale et si Christian est présent, vous n'allez pas vous ennuyer, il représente la Corse à lui seul. C'est aussi un hôtel, donc les clients passent, vont au jardin, on se parle vraiment un endroit sympa.
La carte est excellente, les desserts très bon aussi, je me demande encore comment fait le cuisinier pour sa crème brulée à la menthe, rarement mangé un dessert aussi frais et bon. Je recommande!!!!!!
Bemol: parking du village payant: 2 eur, comme dans beaucoup d'endroit en Corse....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Quand on visite le site internet de la Casa Musicale, on se demande où l'on va "tomber", trop beau pour être vrai : hôtel-restaurant proche du maquis, vue sur la mer et la montagne, terrasse, jardin, tarifs de basse saison, etc.

Tout simplement éblouissant !!

Je recommande à tout ceux qui veulent passer un moment romantique avec leur mari/femme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
L'Escale Plage
N° 1 sur 1 à Lumio
Hotel La Santa
Hotel La Santa
N° 7 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Casa Musicale ?

Informations supplémentaires concernant La Casa Musicale

Adresse: Fondu di u Paese, 20220 Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pigna
Catégorie de prix : 64€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Casa Musicale 2.5*
Auberge des Arts - Hôtellerie Restauration La Casa Musicale, au sein du village de Pigna en Balagne, surplombe l'un des plus beaux balcons de la Méditerranée. Dominant toute la baie d'Algajola, la Casa Musicale est un hôtel-restaurant au charme envoûtant où l'on passe des heures à regarder la mer depuis la terrasse... Difficile de quitter un petit coin de paradis comme celui-ci ! Dans un cadre convivial et particulièrement chaleureux, toute l'équipe de la Casa Musicale saura vous plonger dans cette ambiance typique, propre à la Corse. Le charme de l'établissement saura vous séduire. À Pigna, cette superbe et rustique Maison de Maître offre une terrasse de charme, neuf chambres face à la mer et à la montagne, un coin de nature aménagé, une salle à manger installée avec un ancien pressoir à huile et deux salles de travail. Concerts, stages, cours et ateliers consacrés à la musique et aux arts s'y déroulent toute l'année La beauté du site est un atout indéniable de la Casa Musicale... Un décor fabuleux pour un séjour de qualité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Musicale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Musicale Corse
Hotel La Casa Musicale Pigna