“La vue au soleil couchant”
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Avis publié: 21 septembre 2012

Magnifique impression sur la terrasse......Ambiance chaleureuse mais le repas reste a améliorer .
Prix très correct....Pour des mini portions il est vrai.
J' y retournerai quand même .Prévenir qu'il faut se garer loin ....Attention aux personnes handicapes ou âgées

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PALAZZU PIGNA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Le lieu d'abord, un panorama époustouflant...
Le décors ensuite, original et suranné...
L'accueil enfin aimable et chaleureux...
Et ce sans-faute se poursuit dans l'assiette et dans les verres, dans un festival harmonieux de goûts de couleurs et d'abondance.
Que ce soit le foie gras, le thon rouge ou les tagliatelles, tout était délicieux parfumé et mis sur table au moment opportun.
Messieurs, venez manger accompagné: si la dame était amoureuse elle le sera encore plus, si elle ne l'était pas elle le sera!
A ce niveau de réussite on ne regarde pas le prix!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

On dit que celui qui aime bien châtie bien... j'aime beaucoup cet endroit. Mais si je le compare aux hôtels d'exception où j'ai eu la chance de séjourner partout dans le monde, je ne peux que constater qu'il y a encore beaucoup à faire pour prétendre aux 4 étoiles.
Comme souvent en Corse, la notion de service est mal comprise et confondue avec la chaleur de l'accueil.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais manque de variété (oeufs, céréales, pains spéciaux sont manquants) et de raffinement.
La connexion internet est inexploitable. Les rénovations ne sont pas toutes très heureuses et gâchent un peu le caractère réel du lieu.
L'environnement est assez bruyant l'été. Pas de coffre (pas de voleur sans doute ;-).

Mais ensuite, les chambres spacieuses, les vues extraordinaires, la fraîcheur, l'âme de la maison suffisent à faire oublier ces désagréments. On ne pense qu'à une chose: y revenir, aller dîner en bas chez Olympe (probablement le meilleur restaurant en Corse que je connaisse), oublier le temps et ne rien faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012 par mobile

Incontournable!
Charmant hôtel
Resto top
Prix très correct pour le restaurant,
Rapport qualité/prix excellent,
Produit frais, très bons vins corses.
Une vue à couper le souffle,
La salle est surprenante et décorée avec goût, c'est vraiment un endroit où vous passerez un moment unique.
La décor est à saluer.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 2 août 2011

Avant la foule de l'été nous avons choisi de déjeuner au Palazzu à Pigna (Corse)en famille (adulte) ! Pas de menus mais une variété de plats de qualité à des prix restants encore acceptables pour un moment particulier ! Nous fêtions les anniversaires de nos épouses. des entrées à partir de 11€ des plats à partir de 20€ et des desserts à partir de 8€ .Une carte des vins très variés et des vins Corse en avant !

Avis publié: 16 juillet 2011

nous avons eu la chance de sejourner deux fois dans les deux suites de ce charmant hotel à deux ans d'intervalle et nous n'avons pas été deçus par l'accueil et le service.cette demeure a été restaurée avec goût par les propriétaires sans luxe ostentatoire avec juste ce qu'il faut pour se sentir extremement bien. habitués des hotels de luxes nous n'avons pas été depaysés au palazzu
le restaurant est évidement à recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Le cadre est superbe mais plusieurs points nous ont choqué.Alors que nous avions réservé par téléphone une chambre à 137€, on nous a attribué la suite (à 240€) , alors que l' hotel n' était pas plein.Devant nos protestations , on nous a fait payer le prix d' une grande chambre , 215€ , ce qui dépassait de beaucoup le budget prévu.19€ /personne pour le petit déjeuner nous semble très excessif : boisson chaude , jus d' orange frais , kiwi , 1 yaourt maison , 3 croissants pour 2 , 3 canistrellis pour 2 et un morceau de baguette , beurre et 2 confitures.Enfin , le restaurant n' a plus rien de gastronomique , mais il reste (g)astronomique: 120€ pour 2 salades, 2 steaks pommes de terre et 2 desserts, 1/2 bouteille de vin , 1 d' eau et 2 apéritifs.Le prix est peut-être dû au spectacle : nous avons eu l' occasion d' admirer pendant le diner 4 rats se promenant sur les poutres.La serveuse à qui nous le faisions remarquer nous a répondu que ce ne sont que des rats des champs , pas dangereux et qu' ils entrent parce que la fenêtre est ouverte !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
AND-PR, Responsable relations publiques de PALAZZU PIGNA, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Madame,

merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur Tripadvisor, j'ai fait part de vos remarques à toute l'équipe de l'établissement qui a bien pris en compte vos remarques.

Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir les désagréments d'une erreur de planning lors de votre venue, les choses ont maintenant été corrigées et ne se reproduiront plus.

Pour le petit déjeuner, nous avons peut-être oublié de vous mentionner lors de votre séjour que tous les produits utilisés sont des produits d'exception : beurre directement importé de normandie, coupe de fruits frais, jus d'orange pressées, yaourt fait maison, boulangerie et pâtisseries sont produits par des artisans locaux de grande renommée.
Nous avons surement omis de vous préciser que pour 19 € / personne la formule est "à volonté".

Pour le restaurant, il est vrai que le fait de prendre 4 apéritifs, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts à la carte avec la meilleure bouteille de vin de notre cave fait monter l'addition à 60 €/ personne, cependant chacun des plats est cuisiné avec des produits artisanaux, frais et bio dans la plupart des cas, pour des produits de cette qualité notre établissement se trouve être parmi les moins cher de la région.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous invite lors de votre prochain séjour dans notre région à venir constater vous même les changements que nous avons opérés.
Un verre apéritif vous sera alors offert au restaurant.

Jean-Luc Ricco.
PR

Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
La Casa Musicale
N° 7 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna