“Un bel hotel avec plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Aix-en-Provence, France
“Un bel hotel avec plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Très belle maison, plein de charme.
Une belle vue, un lieu authentique, le propriétaire est très sympa et de bons conseils.
Le village est magnifique et la maison est très bien placée pour visiter Calvi ile rousse et les villages de Balagne.
Le petit déjeuner est très bon.
Un poil cher quand même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Magnifique impression sur la terrasse......Ambiance chaleureuse mais le repas reste a améliorer .
Prix très correct....Pour des mini portions il est vrai.
J' y retournerai quand même .Prévenir qu'il faut se garer loin ....Attention aux personnes handicapes ou âgées

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu d'abord, un panorama époustouflant...
Le décors ensuite, original et suranné...
L'accueil enfin aimable et chaleureux...
Et ce sans-faute se poursuit dans l'assiette et dans les verres, dans un festival harmonieux de goûts de couleurs et d'abondance.
Que ce soit le foie gras, le thon rouge ou les tagliatelles, tout était délicieux parfumé et mis sur table au moment opportun.
Messieurs, venez manger accompagné: si la dame était amoureuse elle le sera encore plus, si elle ne l'était pas elle le sera!
A ce niveau de réussite on ne regarde pas le prix!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

On dit que celui qui aime bien châtie bien... j'aime beaucoup cet endroit. Mais si je le compare aux hôtels d'exception où j'ai eu la chance de séjourner partout dans le monde, je ne peux que constater qu'il y a encore beaucoup à faire pour prétendre aux 4 étoiles.
Comme souvent en Corse, la notion de service est mal comprise et confondue avec la chaleur de l'accueil.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais manque de variété (oeufs, céréales, pains spéciaux sont manquants) et de raffinement.
La connexion internet est inexploitable. Les rénovations ne sont pas toutes très heureuses et gâchent un peu le caractère réel du lieu.
L'environnement est assez bruyant l'été. Pas de coffre (pas de voleur sans doute ;-).

Mais ensuite, les chambres spacieuses, les vues extraordinaires, la fraîcheur, l'âme de la maison suffisent à faire oublier ces désagréments. On ne pense qu'à une chose: y revenir, aller dîner en bas chez Olympe (probablement le meilleur restaurant en Corse que je connaisse), oublier le temps et ne rien faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Incontournable!
Charmant hôtel
Resto top
Prix très correct pour le restaurant,
Rapport qualité/prix excellent,
Produit frais, très bons vins corses.
Une vue à couper le souffle,
La salle est surprenante et décorée avec goût, c'est vraiment un endroit où vous passerez un moment unique.
La décor est à saluer.

• Séjour du avril 2012
Lucenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Avant la foule de l'été nous avons choisi de déjeuner au Palazzu à Pigna (Corse)en famille (adulte) ! Pas de menus mais une variété de plats de qualité à des prix restants encore acceptables pour un moment particulier ! Nous fêtions les anniversaires de nos épouses. des entrées à partir de 11€ des plats à partir de 20€ et des desserts à partir de 8€ .Une carte des vins très variés et des vins Corse en avant !

• Séjour du avril 2012
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous avons eu la chance de sejourner deux fois dans les deux suites de ce charmant hotel à deux ans d'intervalle et nous n'avons pas été deçus par l'accueil et le service.cette demeure a été restaurée avec goût par les propriétaires sans luxe ostentatoire avec juste ce qu'il faut pour se sentir extremement bien. habitués des hotels de luxes nous n'avons pas été depaysés au palazzu
le restaurant est évidement à recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
La Casa Musicale
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Établissement : PALAZZU PIGNA
Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna