PALAZZU PIGNA
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 14 mai 2013

Quel plaisir que de séjourner dans cette vieille maison idéalement situé en haut d'un joli petit village de Balagne ! Accueil excellent de Dominique, qui donne de bonnes idées de randonnées aux alentours, petit déjeuner hors pair, une vue d'exception, une suite magnifique (Marie Angèle), avec ses sols en tomettes et sa terrasse sur la mer... on s'y sent tellement bien que nous n'avons pas bougé du village pendant 2 jours ! Une belle expérience, un luxe plein de calme et de volupté : même les enfants ont adoré !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Très belle maison, plein de charme.
Une belle vue, un lieu authentique, le propriétaire est très sympa et de bons conseils.
Le village est magnifique et la maison est très bien placée pour visiter Calvi ile rousse et les villages de Balagne.
Le petit déjeuner est très bon.
Un poil cher quand même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Magnifique impression sur la terrasse......Ambiance chaleureuse mais le repas reste a améliorer .
Prix très correct....Pour des mini portions il est vrai.
J' y retournerai quand même .Prévenir qu'il faut se garer loin ....Attention aux personnes handicapes ou âgées

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Le lieu d'abord, un panorama époustouflant...
Le décors ensuite, original et suranné...
L'accueil enfin aimable et chaleureux...
Et ce sans-faute se poursuit dans l'assiette et dans les verres, dans un festival harmonieux de goûts de couleurs et d'abondance.
Que ce soit le foie gras, le thon rouge ou les tagliatelles, tout était délicieux parfumé et mis sur table au moment opportun.
Messieurs, venez manger accompagné: si la dame était amoureuse elle le sera encore plus, si elle ne l'était pas elle le sera!
A ce niveau de réussite on ne regarde pas le prix!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

On dit que celui qui aime bien châtie bien... j'aime beaucoup cet endroit. Mais si je le compare aux hôtels d'exception où j'ai eu la chance de séjourner partout dans le monde, je ne peux que constater qu'il y a encore beaucoup à faire pour prétendre aux 4 étoiles.
Comme souvent en Corse, la notion de service est mal comprise et confondue avec la chaleur de l'accueil.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais manque de variété (oeufs, céréales, pains spéciaux sont manquants) et de raffinement.
La connexion internet est inexploitable. Les rénovations ne sont pas toutes très heureuses et gâchent un peu le caractère réel du lieu.
L'environnement est assez bruyant l'été. Pas de coffre (pas de voleur sans doute ;-).

Mais ensuite, les chambres spacieuses, les vues extraordinaires, la fraîcheur, l'âme de la maison suffisent à faire oublier ces désagréments. On ne pense qu'à une chose: y revenir, aller dîner en bas chez Olympe (probablement le meilleur restaurant en Corse que je connaisse), oublier le temps et ne rien faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple