“Unique !!!”
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Gémenos, France
“Unique !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a des soirées que l'on est pas près d'oublier !!!, une adresse discrète et la hauteur du cadre : terasse panoramique a 180° sur un coucher de soleil magique .Quand au dîner une cuisine raffinée à la hauteur de l'evenement !! Une des plus belle table de Balagne à mon avis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le village et la maison ont beaucoup de charme, le petit déjeuner sur la terrasse sublime avec une vue a couper le souffle, très très bon restaurant avec terrasse et coucher de soleil. L'accueil est très sympa et l'endroit idéal pour ballade en amoureux. Le seul point faible à mon avis: il vaut mieux prendre une chambre à l'étage supérieur car le plancher est très sonore mais c'est une vieille bâtisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le charme de cette belle bâtisse est incontournable ! La chambre est agréable , il manque cependant une Tv et peignoir de bain qui justifierai plus le prix ... L accueil est cependant très sympathique

• Séjour du septembre 2013
France
Avis écrit le 5 août 2013

En haut du village, un diner dans le restaurant U Palazzu est un moment de bonheur. Vue panoramique sur le coucher de soleil sur la mer pendant que vous déguster un vin d'orange. Une cuisine qui exploite les produits corses les meilleurs pour les revisiter de manière originale. Du plaisir jusqu'au café. Un service jeune et très sympatrique. Dans le ce palais, le bonheur de découvrir un bric à brac d'objets chinés, de vaisselle dépareillée.
Le concept, le dynamisme et la générosité de l'équipe répond tellement bien à l'endroit que nous n'avons eu qu'une seule envie, y retourner le lendemain, ce que nous avons fait le midi, pour y trouver une restauration différente très légère, salades et bruscettas.
Certainement une des très bonne expérience de cette région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andernos
Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans le cadre d'une ballade dans le superbe village de Pigna, il faut s'arrêter a l'hôtel U Palazzu pour bénéficier d'un point de vue magnifique. Si vous arrivez suffisamment tôt vous pourrez choisir votre table qui donne sur un panorama à 180 degrés sur la vallée avec la mer en point de mire. A recommander la bruscetta XL (comme cela dans le menu) qui est savoureuse et très parfumée. De belle salades aussi, pas très imaginatives mais copieuses. Il ne s'agit pas de grande cuisine, mais c'est bon et frais. L'hôtel semble aussi très sympathique, mais cela fera l'objet peut être d'un autre avis... En résumé un cadre superbe, vous ne serez pas déçus.... Attention tout de même le prix est un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que je viens à Pigna et mon lieu de prédilection est sans doute le restaurant u Palazzu.
Un changement de gérant il y a quelques temps a amené un souffle de vie et une âme à cet endroit certes magnifique ( le cadre est à couper le souffle ) mais sans grand intérêt auparavant. (Cher et banal :()
Le restaurant est aujourd'hui pour moi un lieu incontournable de la gastronomie en Corse,
D'abord la qualité de l'accueil,
La décoration d'un raffinement intelligent et en accord avec le caractère historique de la bâtisse.
Et bien évidement une cuisine délicieuse, goûteuse,
Produits frais !!!
Avec une sélection de vin à propos.
Bref,
Si vous voulez un moment de gastronomie dans un cadre de rêve, n'hésitez pas.
C'est "the place to be" en
Balagne.

L'hôtel est adjacent,
Là on sent un décalage évident.
De ce côté, on a beau s'y présenter pour renseignement ou autre,
On trouve souvent porte close.
Quel dommage,
Beaucoup nous ont vanté la beauté de cette maison, mais jamais nous n'aurons loisir d'y jeter un œil.
Quel dommage.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
La Casa Musicale
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Établissement : PALAZZU PIGNA
Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna