Avis publié : 2 juin 2014

Il y a des soirées que l'on est pas près d'oublier !!!, une adresse discrète et la hauteur du cadre : terasse panoramique a 180° sur un coucher de soleil magique .Quand au dîner une cuisine raffinée à la hauteur de l'evenement !! Une des plus belle table de Balagne à mon avis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Le village et la maison ont beaucoup de charme, le petit déjeuner sur la terrasse sublime avec une vue a couper le souffle, très très bon restaurant avec terrasse et coucher de soleil. L'accueil est très sympa et l'endroit idéal pour ballade en amoureux. Le seul point faible à mon avis: il vaut mieux prendre une chambre à l'étage supérieur car le plancher est très sonore mais c'est une vieille bâtisse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Le charme de cette belle bâtisse est incontournable ! La chambre est agréable , il manque cependant une Tv et peignoir de bain qui justifierai plus le prix ... L accueil est cependant très sympathique

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

En haut du village, un diner dans le restaurant U Palazzu est un moment de bonheur. Vue panoramique sur le coucher de soleil sur la mer pendant que vous déguster un vin d'orange. Une cuisine qui exploite les produits corses les meilleurs pour les revisiter de manière originale. Du plaisir jusqu'au café. Un service jeune et très sympatrique. Dans le ce palais, le bonheur de découvrir un bric à brac d'objets chinés, de vaisselle dépareillée.
Le concept, le dynamisme et la générosité de l'équipe répond tellement bien à l'endroit que nous n'avons eu qu'une seule envie, y retourner le lendemain, ce que nous avons fait le midi, pour y trouver une restauration différente très légère, salades et bruscettas.
Certainement une des très bonne expérience de cette région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple