“A ne pas manquer”
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe endroit qui garantit un calme absolu. Cette maison de maîtres possède de magnifiques chambres et suites. Elles sont très grandes et très spacieuses, décorées avec goût. La vue vers la mer est magnifique. L'accueil est très sympathique. Plaisir garanti.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2014

nous venons de passer quelques jours dans ce bel hotel. quelles prestations !!! tout est parfait. nous avions réservé une grande chambre type suite de pres de 80 m2, une terrasse avec une vue panoramique sur tout le golf de ile rousse, c'est à couper le souffle. et je ne vous parle pas du coucher de soleil.... le patron dominique vous accueille avec un grand sourire et vous parle de sa famille. Nous avons mangé au restaurant qui fait partie de l'hotel. le nouveau chef propose des plats d'une qualité rare. un grand bravo à toute l'équipe. on reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a des soirées que l'on est pas près d'oublier !!!, une adresse discrète et la hauteur du cadre : terasse panoramique a 180° sur un coucher de soleil magique .Quand au dîner une cuisine raffinée à la hauteur de l'evenement !! Une des plus belle table de Balagne à mon avis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le village et la maison ont beaucoup de charme, le petit déjeuner sur la terrasse sublime avec une vue a couper le souffle, très très bon restaurant avec terrasse et coucher de soleil. L'accueil est très sympa et l'endroit idéal pour ballade en amoureux. Le seul point faible à mon avis: il vaut mieux prendre une chambre à l'étage supérieur car le plancher est très sonore mais c'est une vieille bâtisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le charme de cette belle bâtisse est incontournable ! La chambre est agréable , il manque cependant une Tv et peignoir de bain qui justifierai plus le prix ... L accueil est cependant très sympathique

• Séjour du septembre 2013
France
Avis écrit le 5 août 2013

En haut du village, un diner dans le restaurant U Palazzu est un moment de bonheur. Vue panoramique sur le coucher de soleil sur la mer pendant que vous déguster un vin d'orange. Une cuisine qui exploite les produits corses les meilleurs pour les revisiter de manière originale. Du plaisir jusqu'au café. Un service jeune et très sympatrique. Dans le ce palais, le bonheur de découvrir un bric à brac d'objets chinés, de vaisselle dépareillée.
Le concept, le dynamisme et la générosité de l'équipe répond tellement bien à l'endroit que nous n'avons eu qu'une seule envie, y retourner le lendemain, ce que nous avons fait le midi, pour y trouver une restauration différente très légère, salades et bruscettas.
Certainement une des très bonne expérience de cette région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
La Casa Musicale
N° 6 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Établissement : PALAZZU PIGNA
Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Fourchette de prix (par nuit): 120€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna