Avis publié : 20 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours fin mai dans ce bel établissement et ce fut un véritable moment de bonheur.
Nous avions opté pour une petite chambre vraiment mignonne.
La demeure en elle-même est superbe, beaucoup de cachet et décorée avec goût.
Un petit jardin avec vue panoramique, très agréable pour le repas du soir ou le petit déjeuner.
Ahhh, le petit déjeuner...!!!Un régal : yaourt maison, jus d'orange fraîchement pressé, confiture, fruits, viennoiseries et pain, le tout servi à table par un personnel d'une extrême gentillesse...
L'accueil du patron est sans faute.
Une adresse à retenir, un plaisir garanti.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Superbe endroit qui garantit un calme absolu. Cette maison de maîtres possède de magnifiques chambres et suites. Elles sont très grandes et très spacieuses, décorées avec goût. La vue vers la mer est magnifique. L'accueil est très sympathique. Plaisir garanti.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite au premier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

nous venons de passer quelques jours dans ce bel hotel. quelles prestations !!! tout est parfait. nous avions réservé une grande chambre type suite de pres de 80 m2, une terrasse avec une vue panoramique sur tout le golf de ile rousse, c'est à couper le souffle. et je ne vous parle pas du coucher de soleil.... le patron dominique vous accueille avec un grand sourire et vous parle de sa famille. Nous avons mangé au restaurant qui fait partie de l'hotel. le nouveau chef propose des plats d'une qualité rare. un grand bravo à toute l'équipe. on reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Il y a des soirées que l'on est pas près d'oublier !!!, une adresse discrète et la hauteur du cadre : terasse panoramique a 180° sur un coucher de soleil magique .Quand au dîner une cuisine raffinée à la hauteur de l'evenement !! Une des plus belle table de Balagne à mon avis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple