“Cadre enchanteur”
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Bordeaux, France
“Cadre enchanteur”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Balade en famille dans le charmant village de pigna qui nous a permis de profiter de l'acceuil de cet etablissement et de ses succulentes patisseries maison... Un vrai regal et le personnel est tres agreable... Une adresse a retenir...

• Séjour du juillet 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le calme demeure dans ce petit paradis. Vue imprenable sur la mer et aucun bruit, zéro bruit, le calme absolu!
Avons mangé sur la terrasse devant cette superbe vue.
Je reprocherais par contre le peu de nourriture dans les assiettes, très bien présentées mais pas assez à manger. C'est souvent le problème des restaurants gastronomiques donc ce n'est pas propre à ce restaurant.
Si vous aimez les restaurants gastronomiques avec vue sur mer et calme absolu, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours fin mai dans ce bel établissement et ce fut un véritable moment de bonheur.
Nous avions opté pour une petite chambre vraiment mignonne.
La demeure en elle-même est superbe, beaucoup de cachet et décorée avec goût.
Un petit jardin avec vue panoramique, très agréable pour le repas du soir ou le petit déjeuner.
Ahhh, le petit déjeuner...!!!Un régal : yaourt maison, jus d'orange fraîchement pressé, confiture, fruits, viennoiseries et pain, le tout servi à table par un personnel d'une extrême gentillesse...
L'accueil du patron est sans faute.
Une adresse à retenir, un plaisir garanti.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe endroit qui garantit un calme absolu. Cette maison de maîtres possède de magnifiques chambres et suites. Elles sont très grandes et très spacieuses, décorées avec goût. La vue vers la mer est magnifique. L'accueil est très sympathique. Plaisir garanti.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2014

nous venons de passer quelques jours dans ce bel hotel. quelles prestations !!! tout est parfait. nous avions réservé une grande chambre type suite de pres de 80 m2, une terrasse avec une vue panoramique sur tout le golf de ile rousse, c'est à couper le souffle. et je ne vous parle pas du coucher de soleil.... le patron dominique vous accueille avec un grand sourire et vous parle de sa famille. Nous avons mangé au restaurant qui fait partie de l'hotel. le nouveau chef propose des plats d'une qualité rare. un grand bravo à toute l'équipe. on reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a des soirées que l'on est pas près d'oublier !!!, une adresse discrète et la hauteur du cadre : terasse panoramique a 180° sur un coucher de soleil magique .Quand au dîner une cuisine raffinée à la hauteur de l'evenement !! Une des plus belle table de Balagne à mon avis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
Hotel Serenada
N° 1 sur 1 à Lumio
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Établissement : PALAZZU PIGNA
Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Fourchette de prix (par nuit): 120€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna