PALAZZU PIGNA
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 16 juillet 2014

Balade en famille dans le charmant village de pigna qui nous a permis de profiter de l'acceuil de cet etablissement et de ses succulentes patisseries maison... Un vrai regal et le personnel est tres agreable... Une adresse a retenir...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Le calme demeure dans ce petit paradis. Vue imprenable sur la mer et aucun bruit, zéro bruit, le calme absolu!
Avons mangé sur la terrasse devant cette superbe vue.
Je reprocherais par contre le peu de nourriture dans les assiettes, très bien présentées mais pas assez à manger. C'est souvent le problème des restaurants gastronomiques donc ce n'est pas propre à ce restaurant.
Si vous aimez les restaurants gastronomiques avec vue sur mer et calme absolu, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours fin mai dans ce bel établissement et ce fut un véritable moment de bonheur.
Nous avions opté pour une petite chambre vraiment mignonne.
La demeure en elle-même est superbe, beaucoup de cachet et décorée avec goût.
Un petit jardin avec vue panoramique, très agréable pour le repas du soir ou le petit déjeuner.
Ahhh, le petit déjeuner...!!!Un régal : yaourt maison, jus d'orange fraîchement pressé, confiture, fruits, viennoiseries et pain, le tout servi à table par un personnel d'une extrême gentillesse...
L'accueil du patron est sans faute.
Une adresse à retenir, un plaisir garanti.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Superbe endroit qui garantit un calme absolu. Cette maison de maîtres possède de magnifiques chambres et suites. Elles sont très grandes et très spacieuses, décorées avec goût. La vue vers la mer est magnifique. L'accueil est très sympathique. Plaisir garanti.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite au premier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

nous venons de passer quelques jours dans ce bel hotel. quelles prestations !!! tout est parfait. nous avions réservé une grande chambre type suite de pres de 80 m2, une terrasse avec une vue panoramique sur tout le golf de ile rousse, c'est à couper le souffle. et je ne vous parle pas du coucher de soleil.... le patron dominique vous accueille avec un grand sourire et vous parle de sa famille. Nous avons mangé au restaurant qui fait partie de l'hotel. le nouveau chef propose des plats d'une qualité rare. un grand bravo à toute l'équipe. on reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple