“excellent et magnifique”
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons eu la chance de diner dans ce splendide établissement, avec les plats d'un grand raffinement, bravo les chefs, et un service parfait et très soigné. Merci à tout le personnel. A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

Dans l'atypique village de Pigna, U Palazzu offre un voyage de saveurs : la carte présente 4 entrées, plats et desserts. Dans chaque plat, aucune fausse note. Tout est subtilement assaisonné, agréablement présenté. Service impeccable. Cadre plus qu'enchanteur, serein avec une belle vue.
Le Chef se déplace même à votre table pour plus d'informations sur ses secrets...
Idéal pour un repas romantique !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Perché sur le haut du village de Pigna, ce restaurant lié à l'hôtel U Palazzu est juste magnifique. Nous avons eu une très belle table sur la terrasse avec vue sur la côte entre Calvi et l'iles Rousse. Nous avons pris le menu avec une entrée poisson (rouget) suivi d'un magnifique Loup en croûte de sel dont la saveur était juste extraordinaire. En dessert, figues avec glace au Brocciu et abricots avec glace à la menthe... Parfait. Un tout petit bémol pour les deux adorables jeunes filles du service qui courent toujours et créent agitation dans un endroit si zen mais à leurs décharges, plusieurs tables sont arrivées en même temps. À recommander vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Balade en famille dans le charmant village de pigna qui nous a permis de profiter de l'acceuil de cet etablissement et de ses succulentes patisseries maison... Un vrai regal et le personnel est tres agreable... Une adresse a retenir...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Le calme demeure dans ce petit paradis. Vue imprenable sur la mer et aucun bruit, zéro bruit, le calme absolu!
Avons mangé sur la terrasse devant cette superbe vue.
Je reprocherais par contre le peu de nourriture dans les assiettes, très bien présentées mais pas assez à manger. C'est souvent le problème des restaurants gastronomiques donc ce n'est pas propre à ce restaurant.
Si vous aimez les restaurants gastronomiques avec vue sur mer et calme absolu, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours fin mai dans ce bel établissement et ce fut un véritable moment de bonheur.
Nous avions opté pour une petite chambre vraiment mignonne.
La demeure en elle-même est superbe, beaucoup de cachet et décorée avec goût.
Un petit jardin avec vue panoramique, très agréable pour le repas du soir ou le petit déjeuner.
Ahhh, le petit déjeuner...!!!Un régal : yaourt maison, jus d'orange fraîchement pressé, confiture, fruits, viennoiseries et pain, le tout servi à table par un personnel d'une extrême gentillesse...
L'accueil du patron est sans faute.
Une adresse à retenir, un plaisir garanti.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Superbe endroit qui garantit un calme absolu. Cette maison de maîtres possède de magnifiques chambres et suites. Elles sont très grandes et très spacieuses, décorées avec goût. La vue vers la mer est magnifique. L'accueil est très sympathique. Plaisir garanti.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite au premier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pigna ou ses environs
La Casa Musicale
N° 1 sur 1 à Lumio
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ?

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Pigna
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PALAZZU PIGNA 3*
UNE MAISON DE MAITRE TRANSFORMEE EN HOTEL D'HOTES . DU CHARME DU CARACTERE UNE VUE SPLENDIDE SUR LA MER ET LES VILLAGES. CALVI ET L'ILE ROUSSE TOUTE PROCHES. ... plus   moins
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna