Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 29 août 2014

Le décor du restaurant est rustique et le cadre est magnifique : rien à dire, quant à la réception, c'est autre chose, nous ne nous attendions pas à un tel accueil, après plusieurs minutes d'attente, j'ai décidé d'appeler la serveuse qui nous a à peine dit bonjour, elle nous a placé dans le jardin vue sur la baie. Nous avons attendu encore avant d'obtenir le menu, et là, les plats ne valaient pas ce que nous en attendions . Nous sommes partis, après avoir mangé, car le service était trop long, sans prendre de dessert . Déçus nous étions ! Dommage

Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Hotel de charme dans une ancienne demeure de famille.
La déco des chambres convient parfaitement au lieu.
Accueil chaleureux et restaurant avec produits locaux très raffiné.
La vue des chambres est exceptionnelle et le village de Pigna vraiment très mignon. Rester 1 ou 2 jours convient parfaitement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons eu la chance de diner dans ce splendide établissement, avec les plats d'un grand raffinement, bravo les chefs, et un service parfait et très soigné. Merci à tout le personnel. A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Dans l'atypique village de Pigna, U Palazzu offre un voyage de saveurs : la carte présente 4 entrées, plats et desserts. Dans chaque plat, aucune fausse note. Tout est subtilement assaisonné, agréablement présenté. Service impeccable. Cadre plus qu'enchanteur, serein avec une belle vue.
Le Chef se déplace même à votre table pour plus d'informations sur ses secrets...
Idéal pour un repas romantique !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Perché sur le haut du village de Pigna, ce restaurant lié à l'hôtel U Palazzu est juste magnifique. Nous avons eu une très belle table sur la terrasse avec vue sur la côte entre Calvi et l'iles Rousse. Nous avons pris le menu avec une entrée poisson (rouget) suivi d'un magnifique Loup en croûte de sel dont la saveur était juste extraordinaire. En dessert, figues avec glace au Brocciu et abricots avec glace à la menthe... Parfait. Un tout petit bémol pour les deux adorables jeunes filles du service qui courent toujours et créent agitation dans un endroit si zen mais à leurs décharges, plusieurs tables sont arrivées en même temps. À recommander vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple