“Très bon lieu, VUE MAGNIFIQUE”

Hôtel Restaurant la Corniche
Avis publié: 11 juillet 2011

Hôtel plein de charme avec une vue magnifique, à voir absolument!
Personnels très aimable, restaurant très bon à prix compétitif!
Bref, une bonne adresse car situation au calme et à moins de 15 min du centre de Bastia.
Dépaysement garanti!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant la Corniche
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 300

Avis publié: 4 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois jours dans cet établissement.
Un garage privé nous a été prêté afin de pouvoir mettre nos motos à l'abri.
Cet établissement est familiale et c'est très agréable de pouvoir dire bonjour le matin à toute cette famille que cela soit à la grand mère, la mère, le père et la fille.
En descendant au village nous avons fait la connaissance du fils qui tient également un établissement, restaurant, et on y mange également très bien.
Nous remercions également les serveurs qui sont très agréables et qui savent servir le fromage comme personne (merci aux serveurs qui m'a fait connaitre la vache qui rit Corse lol)
Si nous sommes amenés à revenir en Corse, nous redescendrons dans cette établissement que nous conseillons vivement.
Les motards Lorrains

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2011

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel familial que nous vous conseillons, situé sur les hauteurs dans le village de San Martino di lota à proximité de Bastia : calme, vue exceptionnelle et accueil très sympathique. le petit déjeuner et le diner sur la terrasse SUPER

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2011

Nous avions choisi cette étape un peu par hasard, au retour d'un mariage à Centuri.
Nous ne l'avons pas regretté, loin de là ! Nous ne nous retrouvons absolument pas dans les commentaires négatifs lus ça et là sur le site. L'accueil a été tout à fait agréable (notamment celui de la charmante Mme ANZIANI mère), les chambres sont très correctes avec une vue imprenable depuis la petite terrasse, repos et calme au bord de la piscine, le diner était excellent dans un cadre magnifique, sous les vieux platanes avec la mer et l'ile d'Elbe au loin...Bref, bel endroit, bonne étape : nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2011

merci à madame Anziani(86ans) de savoir encore accueillir les clients avec le sourire et quelques mots de simple convivialité.Puissent les deux propriétaires apprendre à en faire autant ,on peut rêver......! chambres confortables et personnel agréable. cuisine irréprochable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

j'ai passé la nuit dernière dans ce merveilleux établissement, avec une vue magnifique sur la mer et la campagne environnante.
petit bémol, l'accueil plutôt froid, voire soupçonneux lors de notre départ, peut-être en raison de ma tenue, en short et chaussures de randonnée. l'appel pas discret à la femme de chambre le matin du départ pour vérifier si nous n'avons rien volé !! et l'étonnement (énervé) à la demande du détail de la facture !!
si l'on peut faire abstraction de ça, je recommande cet établissement pour l'environnement dans lequel il se trouve et la terrasse avec de magnifiques platanes !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2011

Pour répondre à un commentaire fait plus haut sur les maitres des lieux , je pense que pour connaitre la famille Anziani , il ne faut pas se contenter d'être superficiel , on est en Corse ici , on ne se livre pas du premier coup , mais quand on se donne la peine,de parler de comprendre , d'être courtois et respectueux, alors on aime!
A l'image de cette belle bâtisse , de sa vue sublime et de sa cuisine généreuse , les Anziani vous donne une qualité d'hébergement sans arrêt ameliorèe , je viens depuis cinq ans quatre fois par ans , je ne m'en lasse pas . Certes, l'arrivée est un peu sportive , mais une fois là ,c'est que du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2011
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia
Hotel l'Alivi
Hotel l'Alivi
N° 3 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie de prix : 64€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche