“un petit paradis de paix”

Hôtel Restaurant la Corniche
Nyon, Suisse
“un petit paradis de paix”
Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel familial très bien situé sur les hauteurs de Bastia à 20 min. avec une vue magnifique, des chambres très agréables, la piscine, un restaurant avec une cuisine raffinée (prix moyens car c'est un restaurant "Logis" et recommandé Gault et Millau), un accueil très chaleureux et un service impeccable. Il y a un deuxième restaurant pizzeria (appartient à la même famille) très charmant, situé sur la place du village très jolie, pour des prix à la portée de toutes les bourses et dans les deux restaurants c'était délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 3 août 2011

nous avons réservé en dernière minute en plein été et par chance il restait une chambre
l'accueil de la famille Anziani est très chaleureux la vue est magnifique sur le village et la mer
optez pour la chambre confort
la terrasse du restaurant à l'ombre des platanes jouit d'une vue magnifique
sté isa et anghjulina

genève
Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet établissement possède de nombreux atouts : une vue splendide, la terrasse du restaurant avec ces deux grands platanes qui lui donne des airs si romantiques, le côté familial et l'accueil de Mme Anziani, un menu corse excellent avec un très bon choix de produits et un prix tout à fait attrayant.
Toutefois, le tableau est un peu gâché par la mine déconfite de M. Anziani (qui a vraiment l'air au bout du rouleau), la plus jeune serveuse du restaurant (dommage car la plus "ancienne" est super), la qualité et la quantité de pain au petit déjeuner (servis dans votre panière de table), la propreté du sol de notre terrasse, les plats très chers et très peux copieux si vous choisissez de prendre à la carte. Adresse à recommander toutefois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bonne adresse de référence. A noter en particulier la qualité du service hôtelier et de l'accueil, la cuisine et la superbe terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur la mer et la montagne. Un lieu à recommander sans la moindre réserve, à quelques kilomètres seulement du port de Bastia et pas loin du tout des principales curiosités touristiques du Cap Corse. A noter également pour les amateurs une cave à vins corses de tout premier ordre.

Annecy, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel plein de charme avec une vue magnifique, à voir absolument!
Personnels très aimable, restaurant très bon à prix compétitif!
Bref, une bonne adresse car situation au calme et à moins de 15 min du centre de Bastia.
Dépaysement garanti!

Toul, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois jours dans cet établissement.
Un garage privé nous a été prêté afin de pouvoir mettre nos motos à l'abri.
Cet établissement est familiale et c'est très agréable de pouvoir dire bonjour le matin à toute cette famille que cela soit à la grand mère, la mère, le père et la fille.
En descendant au village nous avons fait la connaissance du fils qui tient également un établissement, restaurant, et on y mange également très bien.
Nous remercions également les serveurs qui sont très agréables et qui savent servir le fromage comme personne (merci aux serveurs qui m'a fait connaitre la vache qui rit Corse lol)
Si nous sommes amenés à revenir en Corse, nous redescendrons dans cette établissement que nous conseillons vivement.
Les motards Lorrains

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel familial que nous vous conseillons, situé sur les hauteurs dans le village de San Martino di lota à proximité de Bastia : calme, vue exceptionnelle et accueil très sympathique. le petit déjeuner et le diner sur la terrasse SUPER

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
Hotel Des Gouverneurs
Hotel Des Gouverneurs
N° 4 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Établissement : Hôtel Restaurant la Corniche
Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche