“Vraiment magnifique”

Hôtel Restaurant la Corniche
Avis publié : 19 août 2013

C'est la 2ème année consécutive que nous séjournons à La Corniche, avec nos enfants cette fois-ci et, pour la 2ème année, nous n'avons rien à redire. Accueil sympathique et chaleureux (un des serveurs nous a d'ailleurs reconnus...), cadre magnifique, excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et propres, piscine très agréable après une journée bien remplie.... bref, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Si je devais donner un conseil, demander à avoir la chambre n° 1, celle que nous avons l'an dern...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est professionnel et sympathique, la vue est imprenable, les produits sont extra frais (qu'ils soient locaux ou pas), la cuisine est très sérieuse : bref, un endroit formidable à ne pas manquer sur les hauteurs de Bastia.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

La Corniche a hébergé notre anniversaire de mariage pour la 13eme année consécutive. L'accueil y est toujours agréable. Les conditions orageuses ne nous ont pas permi cette année de profiter de la terrasse, mais la salle reste un lieu de repli sympathique.
Le menu du terroir est d'un bon rapport qualité / prix. La gratinée de soupions est excellente. Le cochon de lait confit est un délice, mais l'écrasée de pommes de terre ressemblait plus à une banale purée. En terme de vin, le capiteux rouge Saparale a très avantageusement remplacé un Leccia alcooleux.
La chambre numéro 20 est sobre mais agréable. En revanche, son prix est démesuré par rapport à la prestation (130 € la nuit à deux, tout de même !).
Cela reste toutefois une adresse incontournable pour qui veut profiter d'une étape agréable et accueillante dans le cap Corse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Habitués de cet établissement depuis plusieurs années, nous revenons chaque été fin juillet. Nous n'avons jamais été décus : site incroyable avec une vue superbe des chambres et du restaurant, accueil familial toujours très attentif, restaurant de qualité avec un service irréprochable, petit déjeuner agréable devant l'archipel toscan, piscine rafraîchissante plébiscitée par les enfants. Une adresse tenue par une famille et ça se sent ! Un établissement qu'il est difficile de quitter !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Cet hôtel à 8 km du bord de mer mérite le détour. Quel plaisir de dîner et de prendre son petit déjeuner sur la terrasse surplombant le village et donnant vue sur la mer.
C'est une affaire familiale et l'accueil est chaleureux. Côté restaurant c'est une équipe jeune qui est aux fourneaux et propose une cuisine simple mais bien présentée avec de produits de qualité.
Le service est à la hauteur.
la formule en demi pension est très bien et le menu proposé le soir est varié.
Adresse à conseiller mais il faut certainement s'y prendre à l'avance l'été.

Belle piscine à l'arrière de l'hôtel et agréable jardin ombragé où se reposer en écoutant des chants corses.

La chambre de 4 est très spacieuse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation, pas franchement conseiller en cette période estivale. Le personnel bienveillant a fait tout son possible, alors qu'ailleurs c'était non d'office, et nous voilà à table une demi heure après. Nous avons choisi la menu Terroir à 31 €. Que du bonheur, cuisine rafinée, soupe corse délicieuse, idem pour la salase de beignet d'aubergine, confit de cochon de lait ainsi que le veau corse excellents. Très bien conseillé sur le vin par le maître d'hôtel fort sympathique et les serveurs aux petits soins. Produit du terroir sur présentation originale. Un régal des sens.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Direction et personnel d'une gentillesse hors norme. Accueil ,restaurant de haute qualité. Chambres simples mais très propres et avec vue exceptionnelle sur la baie et la mer. A recommander pour séjour ou hôtel d'étape.
Le corsaire belge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Martino di Lota ou ses environs
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 4 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie de prix : 65€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche