“Une adresse à retenir”

Hôtel Restaurant la Corniche
Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon accueil: une chambre vue mer au prix d une chambre standard ! Ici la famille Anziani fait tout pour satisfaire le client...chambre très agréable, spacieuse, et très calme avec une vue imprenable !
Quant au restaurant, le chef met tout en œuvre pour régaler nos papilles: la carte attire l œil dès le départ avec la mise en valeur des produits régionaux. En salle, le maître d hôtel est de bon conseil, efficace et convivial. Le petit déjeuner est à la fois copieux et propose des produits regionaux: fromages corses, clémentines corses, confiture de figue...
La suggestion du jour: pour l intersaison, une couette à la place de couvertures serait la bienvenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avions lu des commentaires positifs d'internautes et suite à un congrès à Bastia où tout était complet, nous nous sommes décidés pour cet hôtel perdu à 20 minutes de Bastia. En arrivant sur place et après avoir vu les chambres d'un autre temps avec des couvertures poussiéreuses, notre seul désir était de repartir. Problème: 86 euros d'arrhes qu'on ne voulait pas nous rembourser, donc nous sommes restés à contre coeur en espérant que le repas du soir nous réconcilierait avec l'endroit: service compliqué, table bancale et verres ébréchés; menu pas disponible à cause d'un nouveau chef et à la carte très onéreux, soi-disant gastro... En plus, 1 heure d'attente alors qu'il n'y avait presque pas de clients. Notre seule mauvaise expérience en Corse. Par contre, vue magnifique. A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Bonne chambre?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement de grande qualité.L'accueil, le site merveilleux, la terrasse sous les platanes et le restaurant et son service méritent une mention spéciale "d'excellence".
L'accès à l'hôtel ainsi qu'aux chambres (pas d'ascenseur) n'est pas un bon point pour les personnes âgées et les handicapés. Les chambres méritent une remise à neuf en ce qui concerne la tapisserie et les peintures. Ce sont les seuls points qui empêchent de mettre le cinq étoiles de l'excellence.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Première visite de la Corse ,et premier hôtel de notre séjour.L’hôtel aurait besoin d'un coup de jeune tout en étant très propre ,le gros souci c'est l’insonorisation ,il vaut mieux ne pas avoir des voisins trop bruyant.Cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle.
Le resto est ,par contre ,de première qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le souper.Comparé aux autres "Hôtel Resto Cantine"que nous avons fréquentés celui ci a le mérite de s'occuper de ses clients en tenant compte de leurs désirs.Des produits locaux ,un service attentionné.
A recommander.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension fin septembre dans des conditions que nous aimerions revivre pour une prochaine escapade.
Bien évidemment, sa situation est un atout majeur mais tout se conjugue avec une restauration de qualité exceptionnelle, un accueil très sympa de toute l'équipe et un hôtel plus que correct.
Lieu de séjour à conseiller lors d'une (re)- découverte du cap corse

Avis publié : 20 septembre 2013

Après 10 minutes de route a sillonné la montagne nous sommes arrivés dans cet hôtel qui a tout d'un petit nid perché !
Accueil très chaleureux, chambre très propre, piscine sympa mais surtout une vue spectaculaire! Un souvenir inoubliable du petit déjeuner très complet avec de bons produits à l'ombre des platanes avec cette vue incroyable.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel restaurant la corniche avec notre fille de 2 ans pendant 4 jours. Nous y avons passé un délicieux moment ! La famille est charmante, le service est impeccable, l'hôtel a un charme fou et le restaurant est vraiment à recommander non seulement pour la vue de la terrasse mais également pour la qualité des plats et des vins à la carte. La vue des chambres est tout aussi splendide. On regrette simplement l'absence d'un petit frigo (pas indispensable en soi mais utile quand on est avec des enfants en bas âge), et les fruits pas toujours très frais au petit déjeuner. A recommander ne serait-ce que pour y manger le soir ! Le village vaut également la visite au travers de ses petites ruelles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Hotel Ostella
N° 1 sur 23 à Bastia
À 3,6 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
À 4,8 km
Hotel Des Gouverneurs
Hotel Des Gouverneurs
N° 3 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche