“Un petit coin de paradis à deux pas de Bastia” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant la Corniche

Hôtel Restaurant la Corniche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant la Corniche
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France   |
Le Cannet, France
“Un petit coin de paradis à deux pas de Bastia”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons passé deux nuits à l'hôtel de la Corniche du 13 au15 juillet et pris deux repas le soir.Chambre et salle de bains parfaites.Tres propres ,vue superbe sur le village et la mer au loin.Repas pris sur la terrasse.Service parfait,amabilité du personnel et repas excellent copieux avec présentation parfaite.Bref rien à redire.Petit bémol.: l'accès à l'hôtel est difficile, marchés à monter et personne pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage si vous êtes d'un certain âge,il n'y a pas d'ascenseur .

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très attentionné (le patron a porté nos bagages)
Magnifique chambre superbement décorée et apaisante.
Et les petits plus partout : tout le personnel discret et attentif, les serveurs adorables, la cuisine d'un très grand chef, tous les repas pris sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer et les îles, ambiance classe et décontractée, la piscine agréable, etc..etc..
La famille des propriétaires toujours présente pour nous satisfaire.Tout est fait dans un souci d'excellence.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable.
Philippe et Patricia. Wavre/BELGIQUE

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet établissement ne peut que mériter nos félicitations car il présente des qualités que l'on trouve rarement réunies en Corse ou ailleurs : un accueil attentionné, des repas en demi-pension ou à la carte variés et de qualité, un service de restauration attentif et chaleureux, de très bons vins, des chambres agréables et fraîches et... cerise sur le gâteau : un panorama exceptionnel sur la montage et la mer Tyrrhénienne !

Bref, un lieu soigné où professionnalisme rime avec discrétion et authenticité et un rapport qualité/prix honnête.

J'allais oublier la piscine...comme suspendue dans la montagne, elle est à elle seule un havre de paix (et, détail qui semble avoir de l'importance pour certains : pas le moindre morceau de mousse autour ...!)

Proche de Bastia, endroit idéalement placé pour les ballades dans le cap Corse ou en Balagne.... une très belle adresse à ne pas manquer !

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus plusieurs fois et nous adorions cet hotel, or cette année nous avons trouve l'hôtel vieillissant : il y a de la mousse autour de la piscine, le menu est passé en menu d'été donc pas de charcuterie corse ! Les joints de la salle de bain laissent à désirer et la trappe de la baignoire est un morceau de carton ! Très décevant nous n'y retournerons plus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé en hauteur d'où l'on bénéficie d'une superbe vue.
La terrasse ouverte pour le petit déjeuner est agréable.
La direction et son personnel sont d'une amabilité exemplaire, le service trois étoiles.
Les menus, aussi bien en demi-pension qu'à la carte sont variés, excellents et le service assuré en salle est à l'abri de toute critique.
Les chambres sont de bon confort et d'une propreté exemplaire.
Nous avons séjourné une semaine sur place et n'avons qu'à nous en réjouir.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur ou confort côté mer de préférence
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Superbe petit hôtel, avec une vue magnifique, calme et reposant,
Quel plaisir de se lever le matin et de pouvoir admirer ce paysage.
Chambre charmante, petit déjeuner délicieux avec des produits locaux et le restaurant un délice,
Et très bon accueil.
Je recommande aussi bien le restaurant si vous êtes de passage à Bastia, 15mn en voiture pas très loin, et l'hôtel qui est un havre de paix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Toujours satisfaits lors de nos divers séjours dans cet établissement !
La Bonne situation de l'hôtel en descendant du bateau avant de se lancer dans le tour du cap Corse, La propreté des chambres, le calme, la vue et la qualité de l'excellente cuisine avec la vue magnifique depuis la terrasse pour le diner et le copieux petit déjeuner.
Avec, cerise sur le gâteau, le garage privatif et fermé pour ranger la moto !
Que demander de plus ?

N° 1 sur 15 à Saint Florent
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 4 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Établissement : Hôtel Restaurant la Corniche
Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HRS, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche