“Etape formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant la Corniche

Hôtel Restaurant la Corniche
“Etape formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Loin du tumulte de Bastia, c'est une étape hors du temps pour toute la famille.
Un accueil très aimable et attentionné. Chambres très correctes avec vue surplombante le village en premier plan, puis la vallée plongeant dans le bleu de la mer.
Nous nous sommes arrêtés une nuit avant de reprendre le bateau pour rejoindre Gênes. Quel regret de ne pas rester plus longtemps...
Un petit déjeuner très agréable sur la terrasse, généreux et raffiné, suivi d'une baignade dans la piscine très bien entretenue et agréable.
Nous n'avons pas pu goûter au restaurant car complet quand nous sommes arrivés. Nous nous sommes tout de même régalé au restaurant La Place (même famille je crois...).
Nous y reviendrons, à deux probablement car cadre très romantique. Ce sera une étape de notre prochain tour du Cap Corse.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons apprécié notre séjour à l'Hotel La Corniche. Accueil aimable par les propriétaires. Très bonne table familiale. Un cadre paisible et agréable. Jolie piscine de plein air et joli jardin reposant.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons été subjugué par cet hotel . Les chambres sont simples mais tout le confort y est ( très propre) ,calme et la vue depuis la fenêtre est extraordinaire : la mer à perte de vue et les navires arrivant ou quittant l.'île .l'hotel possède une Tres belle piscine. Le restaurant de l'hotel a été une véritable découverte ,très grande cuisine .les plats sont de grandes qualités et servis sur la terrasse avec une vue panoramique a couper le souffle . Petit déjeuner très complet, frais , et très agréable servis sur cette belle terrassé .Nous avons adoré cet établissement ,les propriétaires charmants et très aimables.Cette demeure a été incontestablement une très belle découverte pour nous et nous y retournerons très certainement car hôtellerie et restauration de ce niveau sont très rares aujourd'hui.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Même sans loger à l'hôtel, vous êtes très bien reçu.
Sur les hauteurs du village, belle terrasse avec magnifique vue sur la mer.
Le service est irréprochable: efficace, sympathique et de bons conseils.
L'assiette est bonne sans être exceptionnelle. Rapport qualité prix intéressant.
Bref, une belle adresse.

kortrijk
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A quelques km de Bastia et par une route très sinueuse vous atteindrez cet hôtel située sur une colline avec vue plongeante sur la mer.
Les chambres sont quelque peu spartiates pour un 3*** mais l'hôtel, la piscine et le jardin sont très soignés.
Direction quelque peu distante mais personnel adorable.
Excellente table !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons passé deux nuits à l'hôtel de la Corniche du 13 au15 juillet et pris deux repas le soir.Chambre et salle de bains parfaites.Tres propres ,vue superbe sur le village et la mer au loin.Repas pris sur la terrasse.Service parfait,amabilité du personnel et repas excellent copieux avec présentation parfaite.Bref rien à redire.Petit bémol.: l'accès à l'hôtel est difficile, marchés à monter et personne pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage si vous êtes d'un certain âge,il n'y a pas d'ascenseur .
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très attentionné (le patron a porté nos bagages)
Magnifique chambre superbement décorée et apaisante.
Et les petits plus partout : tout le personnel discret et attentif, les serveurs adorables, la cuisine d'un très grand chef, tous les repas pris sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer et les îles, ambiance classe et décontractée, la piscine agréable, etc..etc..
La famille des propriétaires toujours présente pour nous satisfaire.Tout est fait dans un souci d'excellence.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable.
Philippe et Patricia. Wavre/BELGIQUE

N° 1 sur 15 à Saint Florent
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 4 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Établissement : Hôtel Restaurant la Corniche
Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à San Martino di Lota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Corniche 3*
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche