Hotel Pietracap
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chateau Cagninacci(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Camping Les Orangers(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes Castagnetu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes U San Martinu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Lunardu(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Pe(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres E Sulane(San Martino di Lota)
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous sommes réstés 2 nuits à cet hôtel. Il est situé à environ 10 minutes en voiture de Bastia donc, si vous voulez y aller, il vous faut une voiture, sinon vous devrez payer le taxi. Il y a du stationnement pour les voitures à l'hôtel ce qui est très bien. Nous avions une magnifique vu sur la piscine creusée et la mer de notre chambre sans extra, c'était magnifique. Le lit était plus ou moins confo et la déco de la hambre un peu à désirer, mais elle était très propre. Nous n'avons pas déjeuner sur place alors aucune idée pour la qualité de la nourriture. Bref, nous y retournerions. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Bel hôtel au calme d'un très joli jardin avec une superbe vue sur la mer (petite plage de galets à 5 minutes à pied). Jolies chambres, excellente literie et petits déjeuners vraiment parfaits.
Le patron et la jeune femme des petits déjeuners sont très chaleureux.
Sans restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Cet hôtel est très agréable : un joli jardin, une belle piscine, vue sur la mer. Les chambres sont modernes, assez grandes et confortables. Le personnel est très gentil. Seul "inconvénient" : il est un peu excentré donc la voiture est nécessaire. Mais on a passé un très bon séjour et on n'hésite pas à le recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très bon séjour à l'hotel Pietracap à Bastia. Un peu sur les hauteurs de la ville, belle piscine, joli jardin avec une table de ping pong. Chambre climatisée et agréable, vue sur la mer. Le personnel est poli et agréable. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

je le connais personnellement, il est tres bien situé, propre, l accueil est du professionnalisme que l on rencontre peu en Corse, hélas. le prix dépend de l endroit et du service je dirais que je le conseille a tous les points de vue

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille