Hotel Pietracap
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
164 $US
  • Parking gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Pietranera)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
161 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 21 septembre 2013

la chambre avec terrasse donnant côté piscine n'était pas très grande mais très agréable avec sa vue sur le jardin magnifique. Hôtel en retrait de la circulation sur la petite route menant à san martino a la sortie de Bastia en direction du cap corse, donc calme. facilité de parking gratuit à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue mer et le supplément en valait la peine! Nous avons eu la 401, au 1er étage avec une vue superbe sur l'île d'Elbe depuis la charmante terrasse fleurie de bougainvillées. La chambre est fonctionnelle, très propre et le grand lit est excellent, belle salle de bains bien éclairée et accès wifi gratuit et facile. Evidemment, il y a des chambres mieux situées que d'autres et il n'y a pas d'ascenseur ni de porteur de valise, par précaution il faut appeler l'hôtel afin de choisir, si on craint les escaliers. La position à flanc de colline et le grand calme ont des avantages qui ont certaines contreparties, mais Bastia est à 3 mn de voiture et le cap Corse est à votre portée immédiate. Le jardin parfaitement entretenu et très fleuri est un havre de paix et la piscine de belle dimension est pourvue de très nombreux sièges et lits de soleil. L'hôtel était complet mais très peu de clients autour de la piscine, malgré le soleil, ce qui donnait une impression d'exclusivité. La terrasse du petit déjeuner est très agréable, avec vue sur jardin et mer. Le petit déjeuner est bien mais très cher : 16 €. Si comme nous un café et une viennoiserie vous suffisent, demandez auparavant à la réception de ne pas payer pour la formule buffet qui s'adresse plutôt aux gros appétits. Notre court séjour en cette mi-septembre nous a vraiment séduits et nous reviendrons au Pietracap

Astuce pour la chambre : les 300 au niveau réception, ou les 400 au 1er, mais surtout avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

A eviter absolument s car si vous avez la malchance de tomber sur les chambres 31 32 33 placées sous la piscine ,ces chambres sont petites ,pas propres et tres eloignées du batiment principal ;(ne compter sur aucune aide pour porter vos bagages sur 100 m avec escalier);totalement indigne d un 3 etoiles . c'est tout simplement honteux

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous venons la semaine dernière -fin août 2013- séjourner 5 jours dans cet hôtel.
Le séjour a été excellent :
- l'accueil est parfait en réception et au petit déjeuner
- l'hôtel est très bien situé, à quelques kilomètres de Bastia, au calme et dans un magnifique jardin
- les chambres sont très bien.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel parfaitement situé à 3 kms de Bastia, sur les hauteurs, avec une vue dominante sur la mer. Les chambres, disséminées entre le bâtiment principal et le jardin, sont assez simples, mais très fonctionnelles, et rien ne manque. Elles possèdent une petite terrasse fort sympathique pour se poser à tout moment.
La piscine est plutôt grande et bien entretenue.
le petit déjeuner est un moment de bonheur, car très varié, et la salle est vaste et calme.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires