Hotel Pietracap
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
101 $US
97 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
228 $US
  • Parking gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Chateau Cagninacci(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Camping Les Orangers(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Pe(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes Castagnetu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes U San Martinu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Lunardu(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres E Sulane(San Martino di Lota)
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et bien décorée
Bonne literie
Personnel avenant et sympathique
Belle piscine
Beau jardin
Petit déjeuner très bien
Ne manque que le restaurant ...
Tres belle prestation
Belle vue sur la mer

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
pietracap, Responsable relations clients de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre Etablissement.
Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et cela nous ravis car la satisfaction de nos clients reste notre principale priorité.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Situé sur les hauteurs à la sortie nord de Bastia, l'hôtel PIETRACAP est très pratique pour rayonner sur le nord de l'île, parking privé. Hôtel familial, accueillant très propre. Les petits déjeuners Buffet sont très biens. La vue mer de la chambre à l'étage supérieur est superbe. Le calme autour de la grande piscine est apaisant. Nécessité d'avoir une voiture pour se déplacer, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec vue piscine et mer. Dommage WC dans la sdb. Très propre. Nous avons pu nous reposer car c est très calme intérieur comme extérieur. Petit déjeuner un peu cher mais complet sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Chambre Elba vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
pietracap, Responsable relations clients de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour.

La Direction.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Des chambres spacieuses avec un beau balcon donnant sur un jardin fleuri, arboré et bien entretenu.
La piscine est jolie, l'hôtel est situé près du ferry, donc pratique.
Les prix sont raisonnables, l'ambiance décontractée.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
pietracap, Responsable relations clients de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre Etablissement ainsi que nos prestations.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir.

La Direction.

Avis publié : 12 juillet 2017

Pour commencer, un accueil parfait. Après avoir passé trois nuits dans cet établissement, nous pouvons dire que nous avons beaucoup aimé la qualité de la chambre, le balcon, la propreté des lieux, les jardins, la piscine, le calme et la qualité des petits-déjeuners. Le personnel est à notre écoute et très disponible. Une référence ! Si nous revenons sur Bastia, nous avons déjà trouvé notre hébergement.... Merci pour tout. Ne changer rien. Bien cordialement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple