Hotel Pietracap
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
132 $US
127 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
228 $US
  • Parking gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Pietranera)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Chateau Cagninacci(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Pe(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres d'Hotes Castagnetu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes U San Martinu(San Martino di Lota)
Priceline
Voir l'offre
Chambres d'Hotes San Lunardu(San Martino di Lota)
Voir l'offre
Chambres E Sulane(San Martino di Lota)
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et lumineuse avec une très bonne literie, terrasse avec vue sur mer et jardin.
Belle salle de bain pratique et fonctionnelle en particulier sur le plan de la luminosité.
Petit déjeuner complet avec excellentes confitures faites maison, viennoiseries, œufs, jambon etc...
Belle piscine propre dans un magnifique jardin bien entretenu.
Personnel accueillant et sympathique.
Bref, un séjour agréable dans cet hôtel illuminé par les beaux tableaux sur la Corse présents dans les chambres et les couloirs sous forme de galerie d'art.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
pietracap, Responsable relations publiques de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Madame, Monsieur, Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui montre que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour dans notre Etablissement ainsi que de l'ensemble de nos prestations

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction et le bien être de nos clients car cela reste notre principale priorité.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

La Direction.

Avis publié : 30 août 2017

chambre propre et spacieuse surtout la 101 avec son rocher dans la salle de bain, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuné très correct, magnifique parc super bien entretenu et belle piscine

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Nous avons choisi la chambre Elba prestige : vue extraordinaire sur l'île d'Elbe!
La chambre était spacieuse et la terrasse très agréable.
Le personnel est discret et veille à notre confort.
La piscine est très agréable : transats et serviettes de bain à disposition.
Le petit déjeuner était copieux et très varié (dont des confitures maison délicieuses)

Astuce pour la chambre : la chambre prestige avec sa superbe terrasse et vue sur l'île d'Elbe.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
pietracap, Responsable relations clients de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre Etablissement.

Vous avez été pleinement satisfaite de l'accueil qui vous a été fait ainsi que de nos prestations, et cela nous ravis.

Sachez que le bien être de nos clients reste notre principale préoccupation.

Nos sommes heureux de vous avoir accueillie et vous serez toujours la bienvenue.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et bien décorée
Bonne literie
Personnel avenant et sympathique
Belle piscine
Beau jardin
Petit déjeuner très bien
Ne manque que le restaurant ...
Tres belle prestation
Belle vue sur la mer

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
pietracap, Responsable relations clients de Hotel Pietracap, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre Etablissement.
Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et cela nous ravis car la satisfaction de nos clients reste notre principale priorité.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Situé sur les hauteurs à la sortie nord de Bastia, l'hôtel PIETRACAP est très pratique pour rayonner sur le nord de l'île, parking privé. Hôtel familial, accueillant très propre. Les petits déjeuners Buffet sont très biens. La vue mer de la chambre à l'étage supérieur est superbe. Le calme autour de la grande piscine est apaisant. Nécessité d'avoir une voiture pour se déplacer, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple