Hotel l'Alivi
Hotel Pietracap(San Martino di Lota)
157 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Pietranera)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
111 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 août 2011

CE QUE J'AI AIME:"Pieds dans l'eau", le bruit des vagues bercant; gentillesse et disponibilité du personnel; restaurant de l'hotel au bord de la plage - cuisine de qualité. Jolie petite piscine bien entretenue. L'endroit très calme malgré la route du Cap bruyante juste au-dessus, pour des gens à l'ouille dévéloppée je ne conseille pas de prendre une chambre coté piscine, car on y entend le passage des voitures. De l'autre coté - pas de soucis! Toutes les chambres on un balcon et donnent sur la mer. Le wi-fi est rapide et gratuit.

CE QUE JE N'AI PAS APPRECIE: L'hotel fut construit sur une belle plage de galets, laquelle n'est, hélàs, plus utilisable,car les canalisations de Bastia s'y versent directement et les ferrys passent à moins d'1km de la.Résultat: la mer dans cet endroit est très sale.Les chambres sont propres,mais au décor vieillot,qui,à mon avis,n'a pas été changé depuis la construction(annees 70!),leur prix change selon les etages: 130€ pr ce genre de chambres - ça va,mais elles ne valent pas 175 et encore moins 200€,même au mois d'aout! Le petit déj - très pauvre et triste,pas inclus ds le prix des chambres:+15euros-inacceptable!

CONCLUSION: si vous voulez vous baigner dans la mer et pas dans la piscine uniquement, ce n'est pas un endroit pour vous: l'eau de mer y est infècte!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2011

Vue superbe sur la Méditerranée. L'hôtel est au bord de l'eau.
Chambre immense. Lit king size.
L'hôtel garde un petit goût 80's dans son architecture et quelques petits éléments qui doivent dater de ses origines (accessoires de salle de bain en plastique fumé...).

Petit déj à 15€ (pas testé, trop cher !).

Sans que ce soit un problème, l'accueil n'est pas tout à fait celui d'un ***.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

rien a dire de l hotel service et personnel tres gentil parfait une tres belle semaine (trop courte) une ile magnifique j ai parcourru la corse en 1969 (rg 20)et je voulais revenir la mentalite na pas change les corses sont toujours aussi sympa et je reviendrais en 2011si possible au meme hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2010

hotel irreprochable. Les chambres , la vue, la qualite du service, tout ceci formidable.
Calme, piscine,personnel impeccables.
Restaurant tres bien.
seul bemol, le petit dejeuner un peu cher( 15 euros)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Quel bel hotel ! si on a une chambre sur mer bien sur ! le balcon donne directement sur la cote (pas de plage) sans route a traverser. La Chambre est spacieuse , lit 160, clim, salle de bains moderne et wc séparés. Piscine et restaurant ds le jardin. et un grand parking ! bref une excellente adresse . elisabeth

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple