Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Bon Accueil
Hôtels proches
L'atelier de Donat(Malbuisson)
214 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Pontarlier(Pontarlier)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
99 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Pontarlier(Pontarlier)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Lac(Malbuisson)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Beau Site(Malbuisson)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel de la Poste(Malbuisson)
TripAdvisor
Voir l'offre
Auberge du Coude(Labergement-Sainte-Marie)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Saint Pierre(Pontarlier)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Morteau(Pontarlier)
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Filtrer les avis
70 résultats
Note attribuée
37
21
8
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
21
8
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5560 avis sur 70
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous venons de passer deux jours (une nuit) au Bon Accueil à Malbuisson et nous recommandons vraiment cet hôtel restaurant. D'abord, notre chambre y était spacieuse, agréable et la literie confortable. Certes, la décoration était vieillotte et pas de très bon goût, mais la prestation était honnête pour le prix (ma compagne était très déçue de ne pas avoir une chambre rénovée alors que l'hôtel était loin d'être plein!). Ensuite, le restaurant n'a pas failli à sa réputation. Malgré une ambiance un peu silencieuse et un éclairage un peu vif, le dîner fut sans faute. Le repas gastronomique était excellent : produits de qualité mis en valeur dans un style épuré et pourtant très fin. Nous avons pris le menu "gourmet" qui indiquait 5 assiettes et qui en réalité se composait de 9! J'ai apprécié cette humilité dans la présentation du menu ainsi que la flexibilité de la patronne qui a facilement accepté de changer les entrées qui ne nous convenaient pas (ma compagne ne mange pas d'escargot...). Le repas fut copieux, sans grande découverte gustative, mais réellement savoureux du début jusqu'à la fin (mention spéciale pour la féra du lac Léman à l'absinthe). Enfin, je terminerai sur l'accueil, qui fait mériter à cette maison le nom qu'elle porte. Nous avons été très bien reçus. L'équipe était souriante, disponible et discrète en même temps. Sans trop de cérémonie et sans familiarité, le personnel sait être au service du client, sans être trop pesant. Par exemple, le sommelier ne force jamais la main (nous avons choisi de prendre le vin au verre, suivant les plats). On nous a donné de très bons conseils, et ce au moment où nous les avons sollicités.
Pour toutes ces raisons, et (j'allais oublier) l'addition imbattable que nous avons réglée en fin de séjour (rapport qualité prix exceptionnel), nous recommandons à tous cet établissement.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci RiskoVesoul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passé une excellente soirée. L'ambiance est davantage celle d'une auberge familiale de bon standing que d'un restaurant gastronomique, le décor et le service sont pleins de simplicité. Nous avons choisi le menu à 34 euros... nous avons été ravis ! Voici probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix de la région... et peut être même de France !

    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci F_P_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2011

Cet hôtel est très bien, mais nous y étions pour la gastronomie et là, nous avons été comblés. Nous sommes arrivés hier après midi, 26 février, bon accueil comme le nom l'indique, nouys avions une chambre spacieuse avec coin salon donnant côté cour, très calme, tout à fait convenable. Mais pour nous, la chambre était l'accessoire - certes agréable - le but était de tester cet étoilé au Michelin. Belle table dans une salle à manger aérée au décor sobre. Service agréable, Catherine FAIVRE et son employé veillant au grain. Pas de temps mort entre les services, un bon tempo ! Et la cuisine, du grand art, les huîtres GILLARDEAU en tempura un délice et ainsi de suite. Le dessert et tous les pré desserts extraordinaires. Et ce qui ne gâche rien, la grande modestie du chef qui a tout d'un grand et qui - pour utiliser le langage des jeunes - ne se la pète pas. Bravo, à conseiller. Gérard et Véronique.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci bohlgerard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2011

Catherine et Marc Faivre on un talent inégalé pour pour accueillir ... au Bon Accueil. L'hôtel est agréable, pas vraiment bien situé, mais calme, propre et confortable. C'est en salle à manger que commence le festival. Marc est un chef étoilé de grand talent et très créatif. Tartelette fine à la Morteau et oeuf poché, exquise croûte aux champignon, lièvre à la royale à tomber de la chaise, sandre moelleux sur lit de poireaux, coulant au chocolat et glace chocolat de rêve, etc, etc, ... Que du bonheur. Catherine, l'hôtesse egaye la salle de sa présence souriante et amicale et conseille judicieusement les vins adaptés aux préparations de son mari. La région est belle, idéale pour d'exceptionnelles randonnées et le lac de Saint Point est à 2 pas de l'hôtel. Sont coupables tous ceux qui ne profitent pas de ce rapport qualité/prix qui fait souffir la concurrence.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 19h57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2010

L'hôtel, les chambres sont propres et spacieuses. Garage privatif (utile pour les motos).
Restaurant : cuisine fine, soignée, inventive grace la très bonne utilisation de produits régionaux.
A conseiller...

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci voyageur54000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis