“Bof bof”
Avis sur Le Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malbuisson.
Le Bon Accueil
“Bof bof”
Avis écrit le 23 mai 2013

Je voyage beaucoup en solo et apprécie beaucoup la gastronomie. je me faisais une fête de visiter ce restaurant étoilé, l'un des rares en Franche Comté. Franchement, cette cuisine n'est pas au niveau. On est loin des critères du célèbre guide rouge, cuisine ennuyeuse, désinvolte, servie dans une salle quelconque trop éclairée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Contrairement au nom de l'hôtel , accueil déplorable . Ici, il faut consommer un max et surtout montrer sa reconnaissance éperdue ...

Voulant réserver 4 nuits à 150 la nuit( petit déj compris) , Madame m'a fort aimablement répondu que si nous ne dinions pas a l'hôtel les Samedi et Dimanche, elle ne nous louait pas la chambre.....peut -être , elle n'est pas à 600 euros près , et sûrement plus car nous aurions certainement dine une fois ou deux chez ellle. Mon mari est de la région et notre famille est depuis très longtemps à Malbuisson...et tous les ans, nous venons dans la région....

Cela confirme l' impression ressentie l'année dernière lors d'un précédent séjour...au "Mauvais" Accueil

• Séjour du septembre 2012
catherine f, Propriétaire de Le Bon Accueil, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame,
Je me permets de vous répondre et d’expliquer plus en détails notre conversation.
Je suis désolée que vous preniez sur ce ton cet échange téléphonique. Il est vrai que notre hôtel restaurant n’offrant que 12 chambres, nous préférons les proposer à des clients désirant profiter de notre table, et ce, d’abord, par souci de satisfaction de notre clientèle. Nos clients viennent de loin pour pouvoir goûter à notre cuisine, et ils sont très déçus lorsqu’ils ne peuvent pas séjourner dans notre maison. Ils aiment pouvoir dîner, rester sur place et prendre leur petit-déjeuner le lendemain matin, vivant ainsi un moment de bonheur partagé. Pendant la belle saison, nous manquons, malheureusement, régulièrement de chambres pour nos clients souhaitant faire une étape gourmande.
Je tiens également à préciser que notre restaurant est fermé le dimanche soir, je n’ai donc pas pu vous proposer de dîner à ce moment-là.
Pour ce qui est de votre précédent séjour, je ne saurais vous répondre sans avoir davantage de précisions. Sachez cependant que nous aurions aimé discuter avec vous lors de votre venue en septembre de vos critiques. Nous sommes à l’écoute de nos clients et saisissons chaque opportunité pour toujours nous améliorer. Nous savons pertinemment que la perfection n’existe pas, qu’on peut seulement y tendre et que dans cette démarche d’excellence, nos clients, leurs félicitations tout comme leurs critiques sont nos meilleurs alliés.
Avec nos respectueuses salutations,

Orléans, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil souriant, grande chambre très propre et confortable avec un décor très soigné.
De plus, quel calme !! Et pourtant, je précise que notre chambre donnait sur la rue.
Pas d'avis à donner sur le petit-déjeuner car non pris à l'hôtel.
Par contre, dommage d'être réveillés à 8h30 par la femme de chambre alors que nous étions de soirée la veille...Et j'ajoute qu'il n'y avait pas de carton à mettre sur la porte de la chambre pour éviter d'être dérangé. Je mettrais un bémol sur ce point.
Hormis ceci, ce séjour fut très satisfaisant !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
catherine f, Gérant de Le Bon Accueil, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre critique et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes comme hôtel et étape de charme. toutefois nous déplorons et regrettons qu'une personne de l'établissement vous dérange à 8h30. Certainement qu'elle a effectué un service de petit-déjeuner en chambre et échangé de vive voix avec des clients mais je vous assure que nous apportons le plus grand soin à la tenue de notre maison pour la tranquillité de chacun de nos clients et régulièrement sensibilisons nos employés sur ce fait là. D'ailleurs nous n'effectuons jamais les chambres avant 9 heures Nous aurions eu plaisir à échanger de vive voix avec vous lors de votre départ si vous nous aviez fait cette remarque.
Quand à mettre à disposition, un petit panonceau pour bien préciser que l'on ne souhaite pas être dérangé, nous pensons vivement que cela va de soit lorsque l'on séjourne dans un établissement de charme et pour cela nous n'en voyons pas l'utilité.
Avec nos respectueuses salutations.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2013

J ai été invité pour un week end détente et plaisir. Magnifique séjour. Accueil correspondant à l enseigne . Repas magnifique avec le menu plaisir et les vins assortis. Seul petit bemol il manque un rideau de douche . Merci et je vais transmettre cette adresse et j espère y revenir .

• Séjour du janvier 2013
catherine f, Propriétaire de Le Bon Accueil, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

Un grand merci pour vos compliments et vos encouragements qui nous confortent dans l'esprit que nous essayons de donner à notre maison de famille. Chaque jour nous essayons de donner un peu de bonheur à chacun dans cette belle Franche-Comté.
Avec nos meilleures salutations.
Avis écrit le 10 octobre 2012

Cela fait la 4ième fois que je vais déjeuner au Bon accueil, et je dois dire que j'ai été chaque fois surpris en bien. L'accueil est avenant, dans un décor soigné. Les mets sont toujours très maîtrisés, valorisant les produits du terroir, dont d'excellents vins de Bourgogne et d'Arbois. Nous avons pris le Canard Colvert avec pommes et coings au four, accompagné d'un Savigny, sur la recommandation de la maîtresse de maison. Les desserts sont sublimes, autant les Cannelloni à la glace légèrement alcoolisée que le savarin glacé avec sa glace aux amandes. L'addition reste toujours très raisonnable. Je recommande régulièrement ce restaurant pour un déjeuner gastronomique entre amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions choisi Le bon accueil pour tester un des rares étoilés de Franche Comté. Nous étions 9 et malheureusement les seuls dans le restaurant samedi à midi. L'accueil et le service des deux employés s'est avéré fort satisfaisant, en revanche , la maitresse de maison s'est montrée à la limite de l'agressivité, en tout cas systématiquement contradictrice. La cuisine nous a paru manquer d'inventivité et de complexité, indigne d'un restaurant étoilé. Un bon point toutefois, une carte des vins intéressante à des prix très sages( Jacquesson 734 à 56 euros, meursaut de Cohe Dury à 68 !) Malgré tout, pour à peine plus cher, préférez Jeune à Arbois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
catherine f, Propriétaire de Le Bon Accueil, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Monsieur,

Après avoir lu votre critique du Bon Accueil à Malbuisson, je vous remercie et comprends tout à fait que notre cuisine très sincère ne puisse vous plaire mais toutefois j'ai été choquée par les paroles agressives de votre épouse lors de la prise de commande (me demandant si je souahitais vos dates de naissances et adresses !) ainsi que de vos propos au sujet des prix trop faibles des vins (en particulier vous avez stipulé y-a-t-il un problème avec les vins de Coche-Dury). Vous n'avez pas apprécié que notre menu gourmand à 3 plats ne propose de choix. Vous aviez tout de même en prestation annexe un choix de plats sur la carte automne. Est-ce qu'une bonne cuisine se doit être complexe ? Est-ce que le meilleur ne se trouve pas avant tout dans la recherche de beaux et bons produits comme la cuisine sincère de Marc Faivre ? Est ce qu'une cuisine étoilée Michelin doit être sophistiquée et inventive ? Est- ce que les prix d'une maison étoilée doivent être élevés ?

Le prix du menu gourmand choisi à 65 euros comporte le service d'un amuse bouche, 3 plats, fromages, et 4 services de dessert (avec un choix des desserts de la carte) ainsi que les mignardises. Nous avons apporté beaucoup de soins pour vous satisfaire au mieux et que ce moment en famille soit agréable pour tous, nous y avons consacré beaucoup de temps et regrettons sincèrement que vous n'ayez apprécier notre prestation de ce samedi midi. Il est vrai que ce jour là vous étiez seuls dans notre maison, malheureusement, comme vous le soulignez,mais nous pouvons rien faire pour améliorer cela si c'était génant pour vous.
Nous sommes heureux de recevoir les clients dans notre maison de famille depuis 23 ans maintenant et essayons que le plaisir soit partagé chaque jour et chaque service et quel bonheur !
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2012

Une bâtisse qui ne paie pas de mine au milieu du village et à l'intérieur, un fort joli décor. Un accueil très avenant par la venue d'un employé avec parapluie pour nous abriter et nous aider avec un fauteuil roulant à sortir de la voiture sous une pluie battante. Nous avons opté pour le menu "Plaisir" qui offrait un verre de vin différent avec chaque plat. Un régal. Pour les amateurs de desserts, c'est véritablement un bouquet final très riche et plaisant. Un excellent service. Une belle découverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malbuisson ou ses environs
Hotel Le Lac
N° 3 sur 3 à Malbuisson
Campanile Pontarlier
Campanile Pontarlier
N° 3 sur 6 à Pontarlier
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
Hôtel Ibis Pontarlier
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 6 à Pontarlier

Vous connaissez Le Bon Accueil ?

Informations supplémentaires concernant Le Bon Accueil

Établissement : Le Bon Accueil