“Toujours aussi delicieux”
Avis sur Le Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malbuisson.
Le Bon Accueil
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y sommes retournés pour un repas de famille cette fois et toujours le même plaisir dans un établissement fort agréable par sa déco, la propreté des lieux, une ambiance cocon de bon aloi. Le service est impeccable, professionnel et la cuisine du chef toujours aussi exquise et de présentation très soignée. Un régal pour tous les sens en éveil! La nage d'huitres, moules de bouchot, quenelle de brochet... hum! quelle délicatesse!!!!une sauce au vin jaune et morilles pour le tendre poulet fermier d'une grande saveur et un festival gourmand et de pré-dessert, grand dessert et après dessert pour gourmets comblés forcément! Un seul bémol: un choix très restreint de fromages locaux. Bref, une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 novembre 2013

hôtel très jolie et agréable, chambre spacieuse et bien décorée mais ce qu'il ne faut pas louper c'est le restaurant. Ils vous servent avec discrétion et gentillesse des plats sublimes. Nous avons pris une entrée avec huitres, moules et langoustine, c'était gonflé pour un restaurant de montagne, et bien c'était divin. Et tout le repas a été grandiose avec des surprises entre les plats. On est sortie de table repus de satisfaction. Si vous passez par Malbuisson, surtout faîtes vous plaisir car pour 55 euros le repas on a mangé comme des rois.
Merci à vous du bon accueil.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 parfaite, nous y passé la nuit du 15 novembre. et nosu y retournerons surem...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre et salle de bain spacieuse. Il est regrettable de ne pas avoir accès au wifi surtout au vue du prix de la chambre ! Le repas fût remplis de découverte. Moment agréable est surtout inattendue. Le service excellent.

Le petit déjeuner (12e) quasiment le prix d'un repas dans un petit restaurant est disproportionné. Cependant il est de qualité avec des produits régionaux et une brioche "maison" excellente !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Contrairement à une critique odieuse que je viens de lire dont je pense que cette personne s'est trompé de restaurant certainement avec l'hôtel du lac. Pour ma part je ne suis arrêté dans ce havre de paix au mois de juillet 2013, avons passé 3 jours et mangé sur place et petit déjeuné. Le top la propriétaire madame Faivre Catherine a été très attentionnée durant tout notre séjour, très chaleureuse, l'hôtel est très bien entretenue notre chambre à l'étage était moderne et la salle de bain très belle. concernant le repas l'excellence, la maîtresse de maison est une bonne sommelière qui propose des vins qu'elle maîtrise très bien est à prix doux comme le grand menu. Une cuisine excellente raffinée et des desserts haut de gamme en saveurs, un reproche: ne pas avoir vu le chef pour le félicité car nos papilles étaient en extase, car c'est un grand Chef pour preuve nous l'avons vue sur TF1 aux informations nationales de Claire Chazal à 20H30 que ça. Votre cuisine mérite amplement 2 étoiles au guide Michelin. Au plaisir de pouvoir revenir dans ce restaurant haut de gamme qui reste très familial et très accueillant encore merci pour ce moment familial gastronomique qui nous avons passé. bravo Jean M.

Astuce pour la chambre : Etape sans surprise le top à prix doux. Accueil chaleureux et propriétaire de très bon conseil pour...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

invite pour un repas de famille ,découverte intéressante ,repas très bon dans un cadre champêtre refait à neuf.mais rien d'exceptionnel surtout pour un étoilé.
dommage que le personnel ne serve pas l'eau que nous avions commandé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

De belles chambres modernes, grandes et claires, une salle de restaurant très agréable, une nourriture haut de gamme, sans faille.
Le standing de cette adresse n'est pas surfait,. On sent le professionnalisme et le sens de l'accueil à tous les niveaux. Mme Faivre est très agréable et de très bon conseil.
Lors d'un prochain séjour dans le Jura, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

N'avons pas trouvé l'accueil particulièrement bon ni le service au restaurant. Le menu gastronomique de M. Faivre valait toutefois le detour bien que les prix etaient surfaits. Dommage egalement que Madame ne soit pas plus commerçante. Les petits dejeuners etaient mediocres. Pour 12 euros par personne, on aurait pu s' attendre à mieux.

• Séjour en : juillet 2013