“Hôtel vieillot”

N° 1 sur 3 Hôtels à Malbuisson
Baccarat
“Hôtel vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel 3 étoiles mais surévalue . Si le hall d'affirmer le restaurant sont a niveau, les chambres ne méritent pas le classement. Nous avions une chambre vue sur lac au 1 er. D eco ancienne, lit en 140, salle de bain exiguë, moins de 3 m² , pas de seiche cheveu en fait plutôt 2 que 3 étoiles. Restaurant : service correct, menu cher 37 euros pour foie gras, tournedos de canard, nougat: on nous propose frayes mais avec sup. Ce ne sera pas une étape a retenir pour nous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un second passage dans cet hotel que nous avons decouvert l annee passee lors d'une boxe offerte par nos enfants. Repas fins et delicieux. Petit dejeuner a ne pas manquer ! Sale et sucre. Hotel avec chambre vue sur le lac, un vrai regal pour les yeux ! Charme desuet certes mais propre et calme. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ambiance d époque .Très bonne cuisine et service très attentif sans être oppressant . Un moment vraiment agréable dans un cadre grandiose. La farandole des desserts: à ne pas manquer!
Service rapide .
Patronne attentionnée

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Deuxieme passage dans cet hôtel en allant en Suisse, nous sommes restés deux jours. Nous avons retrouvé
Avec plaisir la famille qui tient cet hôtel restaurant avec plaisir, Les déjeuners sont toujours aussi somptueux
Le choix au moins de 8 gâteaux faits maison , des cerises, et le tout devant le lac, sur nappes blanches
Les deux dîners étaient également remarquables , le filet de bœuf aux morilles était toujours excellent
Le wifi à bien opéré pendant deux jours sans problème
À l année prochaine pour notre voyage enSuisse

Séjour du juillet 2013
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si vous voulez être reçu comme de la m... vous êtes au bon endroit.

A la base, nous sommes allé en terrasse pour déguster les fabuleuses glaces et sorbets Berthillon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces glaces sont extraordinaires. Difficile d'ailleurs d'être revendeur pour cette marque.

Arrivés sur place, on s'installe, 10 minutes passent personne ne prends commande, c'est pas faute de nous avoir repéré pourtant.

Au bout d'un moment j'interpelle de façon courtoise la serveuse lui demandant si on peut commander des glaces.

Impossible, panne de congélateur (ça arrive, pas de problème là dessus.)

La serveuse au passage en désaccord avec sa patronne, et ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent en servir.

La patronne passe dans l'établissement en braillant fort "oui ben c'est comme ça ! c'est en panne, on attends ! " de façon agressive, bref, quel tact devant une terrasse pleine...

Bref, repassez dans une heure...

On repasse, on attends à nouveau 10 minutes (c'est le minimum syndical à priori), on demande si on pourra avoir des glaces...

"Oui, mais il faudra patienter longtemps...."

Ok lui dit on.

On commande, pas possible d'avoir les parfums choisis, sans explications, mis à part des soupirs et des yeux au ciel, et si un parfum est manquant sur 2, si la boule est déjà servie, vous faites avec, pas question de changer la boule en question... vous choisissez un deuxième parfum dispo, mais vous gardez la première...

Etonnant, elle nous sert très rapidement, des glaces fondues...

On lui fait agréablement la remarque : "oui ben je vous avais prévenu"... magnifique réponse ! en quoi nous avait elle prévenu ?? mise à part d'une attente potentielle ?

Bref, reçu vraiment comme des moins que rien, des serveuses qui font la gueule, une patronne (et une famille) qui se fout royal de ses clients...

A bon entendeur, à bon lecteur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malbuisson

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot, la chambre simple, un peu dépréciée, mais l'accueil et le service sont fort sympathiques. Le jardin, avec une petite piscine, est très agréable. Le restaurant est top et vaut le détour à lui tout seul. Beau buffet pour le petit-déjeuner.
Bref, une bonne adresse dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec un groupe de 21 personnes (Amicale de classe). Accueil très cordial, petits déjeuners copieux, les 4 repas étaient tous délicieux, le personnel affable et aux petits soins, bref tous les participants n'ont qu'une envie, c'est d'y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Malbuisson ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 4 sur 6 à Pontarlier
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 sur 2 à Sainte-Croix

Vous connaissez Hotel Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lac

Établissement : Hotel Le Lac
Adresse: 65 Grande rue, 25160 Malbuisson, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Malbuisson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Malbuisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Malbuisson
Lac De Malbuisson